Bonjour a tous,
Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a
delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au
nepal puis revenir en
inde.
Jusque la rien d original.
Nous avons fais faire nos visa (moi et ma copine) a
bangkok (double entree, 6 mois, demande de derogation a la regle des 2 mois)
Et sur le Visa il porte la mention RE-ENTRY PERMITED.
Mes parents eux l on fais faire a
Paris, meme procedure, demande de derogation a la regle des 2 mois etc...
donc ils ont bien le Visa double entree, 6 mois mais le leur ne porte pas la mention RE-ENTRY PERMITED.
Ils viennent d arriver a
delhi et je decouvre ca d ici....
DOIS JE M INQUIETER ?? EST CE JUSTE UNE DIFFERENCE DE FACON DE FAIRE SELON L AMBASSADE AINSI NOUS POURRONS TOUS ALLER AU
NEPAL ET ENTRER DE NOUVEAU EN
INDE ??
J ai rechercher sur le forum, certains parle d un tampon en face du visa " interdiction de retourner en
inde dans un delais de 2 mois "
Mes parents n ont pas ce tampon. je suposse que c est bon mais si plusieurs pouvait comfirmer ca serait super, sachant que je peux pas apeller l ambassade c est samedi puis dimanche et je dois acheter des billets de train en fonction de la reponse.....
Bref Merci a tous pour le coup de pouce !!