Emission M6 sur les centres ayurvédiques: recherche français partant au Kerala en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Dans le cadre d'un long reportage (52minutes) consacré à l'Inde qui sera diffusé cet été sur M6, je recherche des français qui s'apprêtent à partir en Inde (Kerala) au mois de mai. Nous souhaiterions montrer et filmer les centres ayurvédiques. Une vraie tendance que nous souhaitons décrypter. Si certains ont suivi des stages ou des formations d'ayurveda. Cela nous intéresse également. Merci de me contacter sur mon e-mail. gregoryheraud@hotmail.com.
TH Thefactory ·
Bonjour! Je serai en Inde dès le tout début Mai. Plusieurs longs voyages déjà, solide connaissance du pays, de sa culture et long travail photographique sur l'Inde. Egalement le Kerala et une vue globale sur l'Ayurveda en Inde et au Kerala . Si je peux vous informer, avec plaisir!
GR Gregheraud ·
avec plaisir...puis-je vous appeler pour que l'on parle directement de votre voyage et de l'ayurveda. Donnez-moi un numéro et je vous rappelle. merci d'avoir répondu à l'annonce. Grégory Héraud
TH Thefactory ·
Bonjour! Si vous avez un email direct, merci de me le donner, afin que j'y envoie mon telephone perso direct (ailleurs que sur le forum public). Mon email est : lesetoilesnaissantes@yahoo.fr A+
JE Jeanpierre60 Regular ·
Je viens de passer 10 jours dans le Kerala dans un petit centre ayurvedique. Ca n'a rien d'un hotel de luxe quelques maisons typiques du Kerala au bord d'un canal sous les cocotiers.IL est exactement à Alleppey(Alapuzzha), 60 kms au dessous de cochin, l'accueil y est extraordinaire. Les soins y sont tres professionnels sous surveillance médicale. Je suis convaincu que cet endroit peut vous procurer des images fabuleuses Ci dessous le site http://www.keraleeyam.com/😉
jean pierre
GR Gregheraud ·
merci beaucoup pour cette information. Avez-vous trouver sur place des centres "attrape-touriste"? Y a t il des lieux à éviter? Tenez moi au courant si vous avez les informations. Grégory Héraud
VO Volubilis75 ·
Bonsoir

je découvre que vs avez réalisé une émission sur les centres de médecine ayurvedique . Ce reportage est il disponible actuellement, si oui comment se le procurer ? Sinon est il possible de vs contacter pour en reparler ... sans abuser de votre temps .

D'avance merci

bien cordialement Dominique
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Je viens de visite le site et aimerai juste savoir a combien cela revient exactement?

Merci d'avance pour vos renseignements,

Cordialement,

David.

Similar discussions

You might also like