Guest-house abordable à Chandigarh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Loger à Chandigarh, c'est vraiment pas donné! Le moins cher proposé par Lonely Planet est l Akash Deep, dans les 800RS!!!!! J'ai toujours pas digeré le prix prohibitif du Taj...Quelqu'un connait une adresse un peu plus abbordable pour mon budget (500Rs la nuit)? Avec ou sans sdb, je suis preneur de toute info...
LA Laptitmarie Veteran ·
Après une recherche sur la toile, je n'ai effectivement rien trouvé de bon marché. Je te transcris donc ici les adresses que j'ai trouvé dans le routard dans la catégorie 200-800 rps.) et dans le footprint.

Panchayat Bhavan Madhya Marg Secteur 18 Demander une chambre à l'arrière. Dortoir pour 50 rps. Acceuil peu souriant.

Hotel Dyvyadeep Himalayan Marg Secteur 22b Demander une chambre à l'arrière.

Hotel Satyadeep A côté du précédent.

Jullunder Udyog Path opposite ISBT (bus stand) Secteur 22

Siva (1er étage) Udyog Path Secteur 22

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AR Artorius Regular ·
Bref, des coins miteux si comrpends bien? Bah, tant qu'à faire... Merci beaucoup,

C'est décidé, je continue avec le routard. Le LP est vraiment pas pratique des fois...
AD Adrien75 ·
Pour dormir pas chere à Chandigarh, aller au panchayat Bhavan, 500 rps par jours... Un bâtiments construits par Le Corbusier en 1960..... Du pure plaisir, j'y ai passé un mois en 2009 et j'en garde un merveilleux souvenir....
adriendefosse@yahoo.fr
OP Opso ·
Pour ceux qui cherchent toujours un hôtel pas cher à Chandigarh (ce qui est vraiment compliqué) , j'ai eu l'occasion de dormir à l'hôtel VIP Bunglow sur le secteur 45-B. Les chambres sont à 400-500 Rs et le staff est jeune et très friendly! J'étais passée à Satyadeep et Vidyadeep avant et ils proposaient des tarifs à 1500-1700 Rs!

Ayce
http://www.flickr.com/photos/by_ayce/

Similar discussions

You might also like