salut..
il y a 2 ans, suis revenu d'
inde,
oui j'ai passé 3 jours à colaba.
j'étais à THE SALVATION ARMY
Red Shield house.tel 2284 1824 fax 2282 4613
leur email est
red_shield@vsnl.net
j'avais payé 150 roupies par nuit
dans des dortoir à plusieur.toilette commune
sur le palier. assez sale. moi je profiter d'utiliser les wc des resto.
pour 50 roupies, si le prix non pas augmenter tu peu faire garder ton sac.
si tu libere la chambre. + tot.. tu peux aussi prendre une chambre 4 lits, le prix est different.
comme c'est une hotel catholique, les femmes dorment pas sur la meme étage que les hommes.
ah oui. prend toi une chaine et cadenas...