Hôtel en arrivant à Delhi à 3h du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour nous partons a 4 le 31 juillet pour delhi puis direction le ladakh 😎, nous voudrions trouver un hotel au camp tibétain de Majnu Ka Tila mais en arrivant a 3h du matin vaut il mieux réserver un hotel et demander a ce que l'on vienne nous chercher ou attendre un peut a l'aéroport et prendre un prépaid pour aller au camp au lever du jour ? ce serai juste histoire de se poser quelques heures et ensuite prendre le bus pour manali le soir même. merci d'avance denis
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Pour Majnu Ka tila, il vaudrait mieux réserver d'avance, c'est toujours plein! surtout si vous voulez vous reposer avant de repartir..... Réservez et par la même occasion, demandez leur de vous envoyer un taxi. Il sera là et attendra même si votre avion a du retard. Il tiendra une grosse pancarte avec votre nom et vous irez vite à l'hotel, ce quartier n'étant pas très loin de l'aeroport. Sans resa, vous risquez primo de devoir attendre l'heure du chek out pour éventuellement récupérer une chambre qui se libère et comme je vous le disais, c'est tout le temps plein!!!! bonne chance! et bon préparatifs!
JE Jeff40 Regular ·
Bonsoir,

En arrivant de nuit à Delhi, il est raisonable d'attendre 7h00 du matin et partir sur le quartier de Pahargang, à Main Bazar, un quartier de routards ou il est assez facile de trouver une chambre correcte à un prix tout aussi corect, entre 6 et 10€. Chambre avec clim et salle d'eau de niveau moyen avec un minimum de propreté pour se refaire une petite santé aprés une nuit passée dans l'avion... Avant de sortir de l'éroport, faire du change en mettant en concurence les quelques "changeurs", se présenter au guichet des taxis prépayés, (prépaid). Vous payerez la course à un bon tarif, fixe' suivant l'endroit ou vous irez, évitez de vous délester du ticket, conservez le pour le remettre au taxi qui se fera payer ensuite.Vous aurez la garantie d'arriver au bon endroit.

Si vous souhaitez avoir quelques adresses récentes avec tarifs de quelques hôtels, je suis à votre disposition.

Bon voyage.

Jeff.
HI Himal84 ·
merci pour vos réponses finalement on a réservé un hotel a Majnu Ka Tila et ils envoient un taxi nous récuperer a l'aéroport demain c'est la grand jour 😎 denis
FI Filefish Veteran ·
Bon voyage! C'est toujours excitant cette arrivée à Delhi après un long voyage.................! 😄
LE Lela ·
Bonjour Jeff,

Mon ami et moi partons pour l'Inde du Nord en septembre et d'après ce que je lis sur voyage forum tu as l'air plutôt très renseigné! Je me permets donc de te poser quelques questions... Je m'apprête a réserver nos vols Paris-Delhi, et j'ai vu un vol intéressant mais qui arrive a minuit a l'aéroport (samedi soir). Les taxis sont-ils faciles a trouver a cette heure-ci? Quel genre d'hôtel propre et confortable peut-on trouver sur Delhi, j'imagine qu'en arrivant a cette heure-ci il vaut mieux réserver avant? Tu as des adresses et prix? Sinon il y a un autre vol pour une arrivée a 7h00 du matin, du coup c'est mieux de trouver un hôtel en arrivant ? Au niveau compagnie aérienne j'hésite entre Austrian et Lufthansa...

Voila c'est tout pour le moment, c'est déjà pas mal ! Merci d'avance pour tes réponses.

Elise.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Te casse pas la tête, prend l'avion qui arrive à 7h00 du matin. En arrivant à Paharganj (en métro) tu auras tout le loisir de choisir ton hôtel vu que la plupart des clients partent le matin et libèrent leur chambre.

C'est combien la différence de prix ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LE Lela ·
Ok, merci pour le conseil. On peut aller de l'aéroport jusqu'à Paharganj en métro?

Il y a 80 euros de plus environ si on arrive a 7h00 du mat au lieu de minuit.

Je viens d'avoir une réponse d'un hôtel, le Cottage Yes font leur chambre a 900 roupies et propose le taxi pour 600 de plus.

Ça me parait correct, non?

Similar discussions

You might also like