Hôtel à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
avez vous des hotels à recommander à GOA? Je pars début Avril propre, près de la plage, avec clim, piscine, si possible vue sur mer, budget environ 1500 Rs maximum?
MI Milouenmai Regular ·
Tu peux aller sur Palolem, très touristique, il doit y avoir des resorts j'imagine, sinon vers Baga il doit y avoir des hotels-club avec picine.
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
NG Nguyenan01 ·
je voudrais séjourner à Candolim, à coté de Calangute qui est trop bruyant et "foule" parait il
VI Vishnu Regular ·
namasté je peux te donner une adresse à Calangute. Mais dis toi que le carnavale est terminé à Goa, donc je pense que tout est redevenu calme. c'est vrai qu'il y avait un trop plein de touristes mais les festivités sont terminés espérons que Goa a retrouvé son calme.
EL Elissondo Regular ·
namasté j'ai séjourné plusieurs fois à Calangute, et crois moi c'est aussi touritique qu'ailleurs à Goa, très perso comme info si tu as besoin je connais une GH mais sans piscine sans clim mais au bord de l'eau avec resto tenus par les proprios qui sont au petit soin avec leur client n'hésites pas

bon séjour
ZA Zanzibarine Regular ·
salut moi je suis preneuse si tu peux me donner le nom de ta guesthouse et aussi que conseilles-tu comme coin et plage sympa mais pas bondée !!! merci et quoi voir d'intéressant à part la plage ??? 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
ES Esme ·
salut je te conseille le leoney resort à vagator, cet hôtel correspond à tes critères. bon voyage
CR Cristal222 Regular ·
..Difficile de te répondre si tu ne dis pas ce pour quoi tu vas à Goa, où il faut faire très attention à la plage qu'on choisit...sous peine de cruelle deception:-)..Ex: tu te fiches un peu du cadre, sachant que tu auras quand même plage et soleil..mais tu veux fumer, faire la bringue, et fréquenter tes camarades "jeunes:-)??..Dans ce cas, Anjuna(moche à faire peur) peut te convenir...où, nettement plus beau, Palolem, très au sud de Panjim, mais où si tu espères bronzer et roupiller peinard, c'est perdu!!!(il te faudra plutôt monter à quelques kilomètres au nord de Palolem, à Agonda, où tu risques toutefois d'hiberner profondément vu le calme qui y règne(très peu d'hôtels)Toujours au Nord, si tu affectionnes les coins jolis mais surpeuplés...Baga, qui a du être un coin top il y a trente ans..Tu veux une plage à l'indienne pur jus???Calangute, tu ne seras pas déçu...Et, c'est en ce qui me concerne mon choix, Benaulim au sud...une plage immense, globalement peu construite sauf dans certains coins, aucun teufeur à l'horizon(ouf!), touristes d'âge moyen aux styles très mélangés(mimiles de base, familles, quelques babs etc..assez rigolo en fait) et surtout, parce qu'on est quand même là pour çà, une ambiance très indienne:-)..Quant aux hôtels, citons de mémoire le furtados(un poil bruyant avec les touristes indiens), chez Xaviers, le Camilson...Pour 1000 roupies en moyenne, tu as la chambre AC qui va bien...Bon voyage et enjoy Goa:-)..Perso, çà fait déjà trois fois, et ce n'est pas la dernière....Idéal pour décompresser à grands coups de balades en scooter, d'interminables séances de lecture au bord d'une plage non surpeuplée et de bouffes à dix mètres de la mer./...
SI Simbou Regular ·
Salut, je suis preneuse pour l'adresse de ton GH à Goa, mais dans quel endroit est-ce? On a l'habitude de donner plus au moins 300 à 4OO roupies par jour(si c'est un peu plus ce n'est pas dramatique, si c'est moins non plus).Merci.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
EL Elissondo Regular ·
NAMASTE, le Gh se stiue à Calangute mais les pieds dans l'eau Polys GH, madoo vadoo ils sont adorables, pension familiale et le tarif il y a 2 ans était de 300 roupies pour 1 single

voili voila voilou
SI Simbou Regular ·
Merci pour ta réponse mais si je me souviens bien Calangute est très fréquenté et on a envie de loger au calme mais pas trop loin du monde, dans le Tamil Nadu on a logé en plein centre ville et on a eu beaucoup de mal à dormir(besoin de bouchons même pour lire). On louera une moto, donc un peu à l'écart ne nous fait pas peur.Si tu as un bon plant n'hésite pas à me répondre.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
EL Elissondo Regular ·
R namasté, je te confirme la GH est à Calangute et en effet il y a beaucoup de touriste mais elle est situé dans 1 quartier retiré et au calme, au milieu de cocotiers et à 3 minutes de la plage le resto de la Gh est au bord de l'eau et tu as des transats réservés pour les hotes entre 2 rush de touriste mais entouré de petits bateaux de pêches moi perso j'ai adoré après à vous de voir peut être sur place vous aurez 1 meilleure idée de l'endroit sinon je n'en connais pas d'autres puisque fidèle à celle ci bon séjour à toute
PA Paraisa ·
Bonjour,

Pourriez vous me donner le numero de la GH de Goa? ou un mail, si vous l'avez?

Elle a l'air très bien!

Merci

Eva

Similar discussions

You might also like