Hôtel à Goa
by Nguyenan01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avez vous des hotels à recommander à GOA? Je pars début Avril
propre, près de la plage, avec clim, piscine, si possible vue sur mer, budget environ 1500 Rs maximum?
Tu peux aller sur Palolem, très touristique, il doit y avoir des resorts j'imagine, sinon vers Baga il doit y avoir des hotels-club avec picine.
On a tous en nous quelque chose de Tenesse : Johnny Haliday
je voudrais séjourner à Candolim, à coté de Calangute qui est trop bruyant et "foule" parait il
namasté j'ai séjourné plusieurs fois à Calangute, et crois moi c'est aussi touritique qu'ailleurs à Goa, très perso comme info
si tu as besoin je connais une GH mais sans piscine sans clim mais au bord de l'eau avec resto tenus par les proprios qui sont au petit soin avec leur client
n'hésites pas
bon séjour
bon séjour
salut moi je suis preneuse si tu peux me donner le nom de ta guesthouse et aussi que conseilles-tu comme coin et plage sympa mais pas bondée !!! merci et quoi voir d'intéressant à part la plage ??? 😊
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
..Difficile de te répondre si tu ne dis pas ce pour quoi tu vas à Goa, où il faut faire très attention à la plage qu'on choisit...sous peine de cruelle deception:-)..Ex: tu te fiches un peu du cadre, sachant que tu auras quand même plage et soleil..mais tu veux fumer, faire la bringue, et fréquenter tes camarades "jeunes:-)??..Dans ce cas, Anjuna(moche à faire peur) peut te convenir...où, nettement plus beau, Palolem, très au sud de Panjim, mais où si tu espères bronzer et roupiller peinard, c'est perdu!!!(il te faudra plutôt monter à quelques kilomètres au nord de Palolem, à Agonda, où tu risques toutefois d'hiberner profondément vu le calme qui y règne(très peu d'hôtels)Toujours au Nord, si tu affectionnes les coins jolis mais surpeuplés...Baga, qui a du être un coin top il y a trente ans..Tu veux une plage à l'indienne pur jus???Calangute, tu ne seras pas déçu...Et, c'est en ce qui me concerne mon choix, Benaulim au sud...une plage immense, globalement peu construite sauf dans certains coins, aucun teufeur à l'horizon(ouf!), touristes d'âge moyen aux styles très mélangés(mimiles de base, familles, quelques babs etc..assez rigolo en fait) et surtout, parce qu'on est quand même là pour çà, une ambiance très indienne:-)..Quant aux hôtels, citons de mémoire le furtados(un poil bruyant avec les touristes indiens), chez Xaviers, le Camilson...Pour 1000 roupies en moyenne, tu as la chambre AC qui va bien...Bon voyage et enjoy Goa:-)..Perso, çà fait déjà trois fois, et ce n'est pas la dernière....Idéal pour décompresser à grands coups de balades en scooter, d'interminables séances de lecture au bord d'une plage non surpeuplée et de bouffes à dix mètres de la mer./...
Salut,
je suis preneuse pour l'adresse de ton GH à Goa, mais dans quel endroit est-ce?
On a l'habitude de donner plus au moins 300 à 4OO roupies par jour(si c'est un peu plus ce n'est pas dramatique, si c'est moins non plus).Merci.
simbou
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Merci pour ta réponse mais si je me souviens bien Calangute est très fréquenté et on a envie de loger au calme mais pas trop loin du monde, dans le Tamil Nadu on a logé en plein centre ville et on a eu beaucoup de mal à dormir(besoin de bouchons même pour lire).
On louera une moto, donc un peu à l'écart ne nous fait pas peur.Si tu as un bon plant n'hésite pas à me répondre.
simbou
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
R namasté, je te confirme la GH est à Calangute et en effet il y a beaucoup de touriste mais elle est situé dans 1 quartier retiré et au calme, au milieu de cocotiers et à 3 minutes de la plage
le resto de la Gh est au bord de l'eau et tu as des transats réservés pour les hotes entre 2 rush de touriste mais entouré de petits bateaux de pêches
moi perso j'ai adoré après à vous de voir
peut être sur place vous aurez 1 meilleure idée de l'endroit sinon je n'en connais pas d'autres puisque fidèle à celle ci
bon séjour
à toute
Log in first, then come back to this page.







