Hôtel à Jaipur? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😉bonjour, Je suis à la recherche d' un hôtel économique à Jaipur c'est urgent. Merci pour les réponses.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
DD Ddpn Regular ·
Evergreen guesthouse ou dans la même ruelle le Pink Hotel (où je suis resté)

Have fun !!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
PO Posepose Regular ·
😎Merci!!!
LO Loret64 ·
Je suis actuellement a Jaipur dans un superbe hotel qui s'appelle le "PRATAP ENCLAVE HOTEL" D239 Bihari Marg Bani Park in JAIPUR. pratap.enclave.jaipur@gmail.com C'est un endroit tres calme, tres beau ou se sent comme chez soi. Les chambres sont magnifiques et tres propres. Le personnel est tout simplement adorable!!! Il est a cinq minutes de la gare et du terminal de bus : tres pratique!! Les prix sont de 800 roupies pour la nuit avec air conditionne, eau chaude et froide bien sur (et avec baignoire)! Et pour ne rien gacher vous pouvez manger de la cuisine du rajasthan faite maison : un vrai delice!!! En bref un hotel a ne pas louper, vous ne le regretterez pas. Si vous voulez reserver vous pouvez appeler le gerant qui se fera un plaisir de vous renseigner : 00919829266330 (de france)
PO Posepose Regular ·
Bonjour, Merci, mais ça fait deux ans que je suis rentré en France Cordialement JPB
LO Loret64 ·
Je me doute.. désolée. Mais j'espère que ça profitera à d'autres voyageurs!!
MA Manapa Regular ·
Ben, moi ça m'intéresse +++ Merci beaucoup !!!!
JI Jimo78 ·
Je confirme, l'hotel est excellent, le personnel tellement agreable que si on pouvait on resterais plus de temps. L'hotel est proche de la gare et de l'arret de bus ce qui est effectivement pratique. Ne croyez pas les chauffeurs de rickshaw s'ils vous disent que l'hotel est trop loin, que ca ne vaut pas la peine...ils disent cela car ils ne recevoient pas de commission du gerant qui, est une perle vivante. Voici quelques photos de cette adresse inoubliable

Similar discussions

You might also like