Hôtels à Delhi + safaris ou treks
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Salut salut,

Je pars en Inde du 20 octobre au 20 décembre et malgré l'achat de nbreux guides, je compte sur des témoignages perso pour me conseiller un hôtel sur Delhi pour petit budget (qq nuits) ainsi que des infos sur la possibilité de treks et/ou de safaris..je manque d'adresses d'agences....😕.

Merci d'avances pour les bons conseils!
Skin
KA Kailash35 Globetrotter ·
par exemple:

STAR PARADISE 4582, Main Bazar, Pahar Ganj New Delhi - 110 055, INDIA

Ph.: (91-11) 23585357, 23561597, 23585211 Fax: (91-11) 23586008

email : starview@vsnl.com

site web : http://www.starpalac.com/html/star_paradise.html

ils proposent un service de prise en charge à l'aéroport
SK Skin ·
merci pour ton info kailash35, j'en ferai bon usage.

TCHAO 🙂
Skin
DD Ddominique ·
Apres avoir vecu 6 ans en inde j'ai utilise a plusieurs reprises pour des amis et moi meme les services d'une agence dont le mail est le suivant worldwidesafaris@asia.com

Je les ai encore utilises recemment puisque je suis rentree...jeudi

Ravie a nouveau de leurs services, ponctualite, aucune suprise de prix etc...

Le patron Amit parle un peu francais et repond vite aux mails...

Tu peux demander un devis ca ne t'engage a rien.. et sache que ce que l'on t'annonce sera la realite... et sans surcout... donc pas si mal deja

Pour l'hotel a Delhi il faudrait que tu donnes un budget!!

Bon voyage a toi
dominique
MA Manuf Regular ·
LO,

Comme on est presque voisin ( Chatillon / chal 01 ) je serais curieux de savoir d'ou ( Lyon, Geneve ou Paris ) tu decolle sur quelle compagnie et à quel prix.

C juste pour me remettre dans l'bain des tarots de cette rentrée.

Merci d'avance

Pour Dehli, j'suis pas très connaisseur ( 2 fois seulement et en coup de vent, je deteste les gdes villes ), par contre si tu projete le sud j'suis à ta dispo...

A +

Manu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Nous préparons un grand voyage d'un an avec toute "Lafamily" et nous séjournerons en Inde durant + d'un mois.

Nous sommes à la recherche d'infos sur des hébergement pas trop chers en Inde du Sud (Chennai ?). Nous "descendrons" l'Inde de Calcutta à Madras pour nous rendre ensuite au Sri Lanka, puis les Iles Andamans. Auparavant nous serons en Birmanie, Thaïlande, Madagascar et quelques île proches.

Si tu as des contacts, des tuyaux, des infos, nous sommes preneurs !

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
SK Skin ·
Salut domi,

Super merci pour ta reponse d'agence.Je vais prendre contact avec eux et voir si l'on peut trouver un terrain d'entente;avec ton experience cela ne devrait pas poser de problemes.

Pour l'hotel je pense pouvoir me debrouiller.Merci encore à toi.

Tchao
Skin
SK Skin ·
Salut à toi voisin,

Pour repondre à ta question, je pars avec la compagnie GULF AIR de Paris CDG, j'ai payé 583 euros.Billet trouvé sur le site GO VOYAGE.fr

A bientôt
Skin
DD Ddominique ·
Pas de quoi Skin

Profite bien de ton voyage... et in case apres proposition de l'agence ou autre si tu as des questions et que je peux aider n'hesite pas

Amities
dominique

Similar discussions

You might also like