Itinéraire Delhi-Agra-Jaipur-Delhi en trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boujour je vais faire une escale de 3 jour a new delhi . j arrive le 9 janvier a 22h 40 et pars le 13 janvier a23h30 . je voudrais savoir ci j arrive a faire delhi, agra, jaipur delhi en 3 jours . merci bcppp
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, ça peut se faire, voiture avec chauffeur. Le seul pb, risques de brouillard, avion retardé ou annulé, et délais de route allongés.
TC Tchoubo Regular ·
Delhi est une ville qui vaut largement la peine d'une visite de 3 jours.

Mais bon si vous préférer la course, le stress, une forme de chaos même il est possible de réaliser votre itinéraire. Bien que vous n'en retirerez que de jolis photos pour paraître...... Si tel est votre but, pourquoi pas. Si-non prenez le temps de découvrir Delhi. Il y a aussi des magnifiques vielles pierres dans cette ville.

Bonne escale
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
MA Masterpo Globetrotter ·
Voir Delhi, Agra et Jaipur en 3 jours paraît quelque peu exagéré.

On peut bien évidemment rester à Delhi, il y a tant de choses à y voir. Mais on peut aussi aller à Agra le 10, trajet le matin (compter 4 heures de voiture), visite du Taj Mahal l'après-midi, nuit sur place. Le 11, visite du Fort rouge + retour à Delhi. 12 et 13, visite de Delhi : Fort rouge, Jama Masjid, Humayun, Qutab Minar, Lotus temple, etc.
MA Marcgva ·
merci bcp pour ta reponse tu as raison je pense que ca serai mieux de rajouter un jours minimun . qu en pense tu ´? as tu une adresse pour un chauffeur . merci bcp
MA Marcgva ·
merci pour vos reponse ok connais tu le nom d un chauffeur ou d une agence
MA Masterpo Globetrotter ·
J'avais pris un chauffeur conseillé par l'hôtel pour faire le trajet (juste l'aller, 2500 rps, mais si tu le gardes pour le retour le lendemain, cela devrait te coûter moins du double, style 4000).
MA Marcgva ·
merci bcp cool
MI Milou2008 Globetrotter ·
cela dépend du budget, mais Shanti travel a très bonne réputation, dirigé par des français. Sinon, ton hotel peut t'arranger un chauffeur et un circuit.
MA Marcgva ·
merci je vais voir
EM Emilie1200 Regular ·
Prenez le temps d'une balade typique a bord d'un rickshaw !

http://www.rajasthani-travel.com/
SO Sopilou ·
Bonjour,

Vous disiez dans un ancien message que 3 jours pour Delhi c’etait Bien... du coup je me demande si vous pouvez m’aider. Je vais être à Delhi samedi prochain (2/03/2019) 14h jusqu’à mardi (5/03/2019) j’hésite A aller jusqu’à Agra...je cherche hôtel et chauffeur guide francophone serait idéal 😉 avez vous des conseils? Merci d’avance!

Similar discussions

You might also like