Lieux nocturnes pour sortir et s'amuser à Bombay en 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjours à tous,

J'arrive en Inde, à Bombay pour commencer, début octobre 2009. Je commence un stage à New Delhi en novembre mais je voudrai connaitre un peu en avance les lieux noctures sympa pour rencontrer du monde et échanger avec les différentes populations présentes.

Pouvez vous me renseigner? il y a un post mais qui date de 2007...

De plus, je prévoit un budget de 2500 à 3000€ pour 3 mois et demi, pensez vous que cela soit suffisant?

Merci !!

Greg
TC Tcvoyageur Veteran ·
je prévoit un budget de 2500 à 3000€ pour 3 mois et demi, pensez vous que cela soit suffisant?

Tout dépend du type et de la quantité de produits que tu comptes acheter pour t'amuser lors de tes sorties nocturnes 😛

Il est difficile de te répondre puisqu'on ne connaît absolument pas le niveau de confort que tu espères avoir et ce que tu comptes faire pendant 3 mois et demi. En ce qui me concerne, avec ton budget, je vivrais sans problèmes pendant la durée citée.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
BA Baillon Regular ·
Pour sortir à Bombay, il faut acheter l'incontournable Time Out (Bombay). Tout les lieux, les soirées, les concerts... (et dire que l'on n'a même pas de version Parisienne, honte à nous). Sinon, en juillet-septembre 2008, le spot c'était le Blue-frog ! C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/

Similar discussions

You might also like