Location de voiture au Rajasthan, hôtels, Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous serons dans le Rajasthan du 02 au 13 Janvier 2011 ensuite nous partons à GOA de Dehli en avion . Nous envisageons de faire le Rajasthan en louant une voiture avec chauffeur (circuit touristique traditionnel sauf JAISEMER par manque de temps );nous sommes à la recherche de bons plans pour la location de voiture et aussi pour des hôtels , havelis ou guesthouse ;nous aimerions aussi sortir des sentiers battus et découvrir des endroits hors circuits touristiques . Nous sommes preneurs de toutes bonnes informations ,

vous en remerciant par avance ,

Annie, Michel et leur fille Océane
FY Fyger77 ·
12 jours pour le Rajasthan est temps très court, mais de l'avis, vous pouvez commencer à partir de Delhi> Shekhawati> Bikaner> Jodhpur> rankpur> udaipur> chhitorgarh> Bundi> Jaipur retour à Delhi, chambres d'hôtes à bas prix et l'hôtel vous pouvez trouver vous-même, au cours de la voyage, vous pouvez prendre conseil auprès du chauffeur, il ya beaucoup de bon hôtel, merci
MO Moyha ·
Merci fyger77 pour ta réponse ;c'est effectivement le circuit que l'on compte faire . Nous avons une proposition pour la voiture(Tata Indigo) avec chauffeur pour 12 JOURS à 360 € (18 000 Rs ), ;ce tarif vous semble t'il correct et raisonnable ou pouvons nous encore négocier ?
FY Fyger77 ·
bonjour, Je crois que ce serait bon, mais dans ce prix tous les frais inclus ou pas, les frais comme le gaz, la taxe, l'assurance, vous clarifiez juste toute cette chose, vous devriez négocier le prix peut être vous recevra plus de réduction. merci bon voyage.
MA Manapa Regular ·
18000 Rs pour 12 jours, si tout est compris, j'aurais honte de vouloir encore négocier ! Par contre bien demander ce qui est compris dans ce prix qui n'est pas cher du tout.

Similar discussions

You might also like