Inde de mi-octobre à mi-décembre avec un bébé de seize mois: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, nous voudrions partir en Inde de mi octobre à mi décembre avec mon ami et notre fils qui aura 16 mois au début du voyage. Où aller ?
AN Annelaf Regular ·
Bonjour, L'Inde est un pays magique, mais à mon sens difficile à faire avec un bébé, essentiellement à cause de la nourriture; les adultes attrapent presque tous des diarrhées, alors les bébés...
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
NO Nounout31 ·
😉 Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 20 jours en Inde notamment tout le Rajasthan. pour ma part j'ai fait mon parcours avec un chauffeur indien privé conseillé par une amie. Son prénom "Jatin", il parle anglais et est d'une aide précieuse. Ses conseils sont justes et d'une aide précisieuse. Avantage important c'est que ton parcours tu peux le modifier comme tu veux contrairement à une agence. Pour ma part le coût de 3 semaines était l'équivalent de 2 avec une agence. Si tu n'a pas d'idée précise sur ton parcours tu lui donne tes paramètres ou priorités (temps-prix des hotels pour la game-ect..) Il te fait une proposition. J'ai pu constaté que c'est une personne très sérieuse et compétente. Voici son mail "jatina_z@yahoo.com"

Bon voyage, cordialement lionel Ménassé

Similar discussions

You might also like