Nagaland au départ de Johrat, Gauhati ou Dibrurgahr
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Oui, trois messages d' un coup c' est beaucoup!!! Dans la foulée de l' Orissa, on se dririgera en novembre vers le Nagaland au départ de Johrat ou Gauhati ou DIbrurgahr (Assam)Avez vous des adresses (guesthouse hôtel points de chute), des idées d' itinéraires, des noms de guides/chauffeurs à nous proposer? je vous sais perspicaces et futés alors, d' ava&nce, merci!! cordialement Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
MH Mhh Regular ·
j'ai retrouvé la guest house de guwahati

www.brahmaputragh.com 0361-2736435 098640-96089

nickel une super cuisine, si tu peux, prends ton repas à la cuisine plutôt que dans la salle à manger, c'est beaucoup plus sympa

je cherche encore celle de mon
m-h
HA Hakinoda Regular ·
Merci, super et bonne journée Susheela
PA Pashmina Regular ·
Un bon guide pour le NordEast (obligatoire pour le Nagaland): Neil . neilsootinck@gmail.com Région insolite et surprenante !
HA Hakinoda Regular ·
Merci beaucoup Je lui avais de mandé un devis il y a 2 ans pour l' Assam, il est très gourmand. Pourquoi faut-il un guide pour le Nagaland? Merci, car j' ai deux amis qui partent en octobre et ne prennent pas de guide. Cordialement à plus tard Susheela
SA Sajjan ·
Félicitations! Peut-être vous êtes surpris que vous féliciter. Les lieux que vous allez ne sont pas l'un des plus foulé par back-packers. (Touristes). Il ya tellement de choses à savoir sur l'Inde encore. Et le nord-est est l'un des moins exploités par les touristes surtout en raison de son relief accidenté. Et le gouvernement de l'Inde n'aide pas non plus avec les cartes militantisme qu'il jouait pour arrêter les touristes de se rendre dans cette région. J'y suis allé une couple de fois et les gens sont très doux et gentil. J'y suis allé avec un ami de Manipur. Si vous parlez un peu d'anglais que vous pourrez Pas par le biais du net. Hôtels et itenerance ne sera pas un problème, car les places sont très proches par un à l'autre. La distance maximale de 6 heures entre eux. Et il ya aussi beaucoup d'hôtels, mais, sauf dans Guwahati et les capitales des états d'autres, ne vous attendez pas hôtels très bon. Les Ordinaires vous pouvez trouver n'importe où. Et ne soyez pas surpris si vous finissez par les dépenses que la moitié de ce que vous pensé que vous seriez dépenses. Pas de nombreux guides qui parle le français mais je peux communiquer avec la personne même du Manipur qui parle français compréhensible et très bien l'anglais. Guwahati à DimahpurFélicitations! Peut-être vous êtes surpris que vous féliciter. Les lieux que vous allez ne sont pas l'un des plus foulé par back-packers. (Touristes). Il ya tellement de choses à savoir sur l'Inde encore. Et le nord-est est l'un des moins exploités par les touristes surtout en raison de son relief accidenté. Et le gouvernement de l'Inde n'aide pas non plus avec les cartes militantisme qu'il jouait pour arrêter les touristes de se rendre dans cette région. J'y suis allé une couple de fois et les gens sont très doux et gentil. J'y suis allé avec un ami de Manipur. Si vous parlez un peu d'anglais que vous pourrez Pas par le biais du net. Hôtels et itenerance ne sera pas un problème, car les places sont très proches par un à l'autre. La distance maximale de 6 heures entre eux. Et il ya aussi beaucoup d'hôtels, mais, sauf dans Guwahati et les capitales des états d'autres, ne vous attendez pas hôtels très bon. Les Ordinaires vous pouvez trouver n'importe où. Et ne soyez pas surpris si vous finissez par les dépenses que la moitié de ce que vous pensé que vous seriez dépenses. Pas de nombreux guides qui parle le français mais je peux communiquer avec la personne même du Manipur qui parle français compréhensible et très bien l'anglais. C'est toujours mieux d'aller de Guwahati à Nagaland! Si vous voulez voyager. Contactez-moi pour plus de details ecc_sajjan@hotmail.fr ( 00917639393098)
Sajjan

Similar discussions

You might also like