Hyderabad et l'Himalaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
BonjourAlors voila, je pars en inde en stage du début avril à mi juillet, sur hyderabab. Je vais donc aller visiter tous ce petit coin de l'inde. Donc si vous avez des plans à aller voir dans ce coin, des adresses, des belles choses quoi, ben dites moi tous. MerciSecondo, je reste après mon stage 2 semaines de plus pour pouvoir monter vers l'inde du nord, et je souhaiterais tout particulièremennt aller vers l'hymalaya, donc je voulais savoir si c'était possible, avec quel mode de transport, quel ville à aller en priorité. Enfin si vous pensez que ça sert à rien d'aller par las-bas, dites le moi et alors quel coin me conseillez vous?Faut il que je réserve avant de partir pour faire le trajet interne ou non (si c'est en avion), Est ce moins cher en avion? Enfin, je voulais savoir si au niveau de l'argent, ils étaient vraiment utile d'avoir quelques euros sur soi. Et normalement je prendrais mon billet de retour sur une ville du nord, histoire de me rapprocher, quel ville est mieux : Delhi, bombay... Bon ben, je crois que c'est tout pour le moment. Donc merci à ceux qui vont me répondre. 😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂j ai travaillé a hyderabad et c'est une ville sans trop d intéret trés chaude 50°tous les jours dans l usine qui nété pas climatisée pour la petite histoire bref mais sa dépayse déja rassure toi pour ce qui est de l'himalaya il faut aller a leh c 'est super beau tu peut le faire en bus a partir de delhi srinagar kargil et leh et retour en avion leh delhi et retour en france a partir de delhi pour l'argent c'est bien sur des euros si tu n'as pas envie de payé des frais de retrait avec la carte compte 15 euro par jour c'est bien sur un budget routard et sans le billet leh delhi des images de tout cela et de l'inde du sud sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
YV Yva12 ·
salut Ok d'ac, merci pour cette info je pense que j'irai las bas. Sinon, connais tu un site ou endroit pour avoir une carte correct de l'inde car c'est la première fois que j'y vais et bien sur je connais pas trop les villes. Sais tu si j'aurais le temps de m'arrêter sur Agra pour visiter le taj mahal, et dois je attendre d'arriver las bas pour acheter billet d'avion pour leh-delhi. Je vois que t'as bosser sur hyderabab, moi je vais en stage dans un institut de chimie avec clim normalement, y a til des choses à voir dans le coin sachant que j'aurais des week de 3-4 jours de libre pour bouger? Y a til dans la ville même des choses à voir? Pour rattraper delhi et ses environs, dois je prendre le train? Bon, je sais ça fait pas mal de questions un peu nul mais que veut tu, le stress peut-être. Allez merci et @+ 😉

Similar discussions

You might also like