Trois semaines en train: Delhi-Bénarès-Calcutta-Darjeeling-Katmandou!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour à vous .

Nous partons fin decembre en inde . Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi.😛 voyage Prévu en train . Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur ce parcours ca serait super, Merci.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Bonjour, il y a déjà sur ce forum pas mal de messages à ce sujet; utilise le moteur de recherche.

Aller à Kathmandou en train n'est pas possible : après le train, il vous faudra prendre le bus. Il faudrait pouvoir nous dire si vous allez à Katmandou depuis delhi, Benares ou Calcutta pour pouvoir vous indiquer le point frontière.
LA Larjungboy Regular ·
Bénarès Kathmandu en train.................ça serait un rêve . Mais en fait le train s'arrête à Gorakhpur et après ce sont de longue, longues heures de bus . méfiez vous à la frontière côté népalais, ils vont tous essayer de vous coller dans un bus local dont l'inconfort n'a d'égal que la lenteur . Prenez votre temps et essayez de chopper un bus touristique, on vous dira qu'il n'y en a pas, mais il y en a . Juste sur la droite apres le poste frontière, il y a un Hôtel très bien dont j'ai oublié le nom . essayez d'y passer une nuit ou d'y prendre un repas, et négociez avec eux pour le bus, ils sont corrects .
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
CE Ceylana Veteran ·
bonjour !

je ne peux vous donner des infos car c'est un voyage que j'aie prévu pour 2007 si par la suite vs pouvez me donner des infos, des précisions comme 1 le train est-ce un mode facile d'emploi 2. la classe à utiliser 3. les guest

alors un grand merci je suis certaine que vous aurez des réponses car nombreux st les amoureux de l'Inde et des lieux que vous allez découvrir
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)

Similar discussions

You might also like