Je me demandais s'il y a une grosse différence entre le sud et le nord de l'inde et si oui laquelle, qu'est-ce qui caractérise chaque région?
Vous, si vous avez faites les deux laquelle avez-vous préféré et pourquoi?
Je vous demande tout cela car je pars en inde le 1er avril, j'arrive a bombay et je me demande si je descend vers le sud ou si je vais directement vers le nord (car le nord n'est pas optionel!). Donc, est-ce qu'il me manquerait quelque chose de l'inde si je ne visite pas le sud? Je n'arrive pas a me décider. Surtout que mes mois sont calculés et que j'ai dans l'esprit d'allé faire un tour aussi en Thailande cambodge vietnam laos, ouf!!!
un gros merci pour vos réponse a l'avance face a mon questionnement existenciel.







