Région de Gingee (Tamil Nadu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour ! De retour de l'Inde (j'en profite pour dire merci aux bons conseils piqués sur VF !), j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'une bande de voleurs/violeurs sévissant dans la région de Gingee. A Pondy, on nous a déconseillé d'y aller. Quelqu'un s'est il rendu sur ce site récemment ? Merci
JM Jmeninde Regular ·
Bonjour ! De retour de l'Inde (j'en profite pour dire merci aux bons conseils piqués sur VF !), j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'une bande de voleurs/violeurs sévissant dans la région de Gingee. A Pondy, on nous a déconseillé d'y aller. Quelqu'un s'est il rendu sur ce site récemment ? Merci

J'y suis allé en janvier dernier, rien vu, que des bergers et des chèvres, et je compte bien y retourner en janvier 2010 Tu penses à ce que je t'ai demandé en MP ? Merci.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, J'y suis allee l'an dernier mais nous etions deux... aucun probleme et le site est superbe...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
12 123Marie ·
Salut bijoliane En fait, les problèmes sur Gingee ont eu lieu cette année, depuis mars/avril 2009.

Similar discussions

You might also like