Bonjour !
De retour de l'
Inde (j'en profite pour dire merci aux bons conseils piqués sur VF !), j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'une bande de voleurs/violeurs sévissant dans la région de Gingee.
A
Pondy, on nous a déconseillé d'y aller. Quelqu'un s'est il rendu sur ce site récemment ?
Merci
J'y suis allé en janvier dernier, rien vu, que des bergers et des chèvres, et je compte bien y retourner en janvier 2010
Tu penses à ce que je t'ai demandé en MP ? Merci.