| Région de Gingee (Tamil Nadu) 123Marie · 27 juillet 2009 à 11:39 4 messages · 3 participants · 1 241 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 11:39 Région de Gingee (Tamil Nadu) Message 1 de 4 · 1 238 affichages · Partager Bonjour ! De retour de l' Inde (j'en profite pour dire merci aux bons conseils piqués sur VF !), j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'une bande de voleurs/violeurs sévissant dans la région de Gingee. A Pondy, on nous a déconseillé d'y aller. Quelqu'un s'est il rendu sur ce site récemment ? Merci | | | À: 123Marie · 27 juillet 2009 à 14:08 Re: Région de Gingee (Tamil Nadu) Message 2 de 4 · 1 218 affichages · Partager Bonjour ! De retour de l' Inde (j'en profite pour dire merci aux bons conseils piqués sur VF !), j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler d'une bande de voleurs/violeurs sévissant dans la région de Gingee. A Pondy, on nous a déconseillé d'y aller. Quelqu'un s'est il rendu sur ce site récemment ? Merci
J'y suis allé en janvier dernier, rien vu, que des bergers et des chèvres, et je compte bien y retourner en janvier 2010 Tu penses à ce que je t'ai demandé en MP ? Merci. | | | À: 123Marie · 29 juillet 2009 à 13:16 Re: Région de Gingee (Tamil Nadu) Message 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bonjour, J'y suis allee l'an dernier mais nous etions deux... aucun probleme et le site est superbe... | | | À: Bijoliane · 29 juillet 2009 à 13:55 Re: Région de Gingee (Tamil Nadu) Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager Salut bijoliane En fait, les problèmes sur Gingee ont eu lieu cette année, depuis mars/avril 2009. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |