Rejoindre directement Mamallapuram depuis l'aéroport de Chennai en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je n'arrive pas à faire le tri dans toutes les infos que je trouve sur ce sujet ... alors, je réactualise. Comme j'arrive tôt le matin à Chennai, je souhaite rejoindre directement Mamallapuram en bus, depuis l'aéroport. Comment faire ? Merci de votre aide.
Nancy
GE Genevois Veteran ·
oulala Nancy,

je surveille d'un oeil les posts sur le Sri Lanka et je te vois sur le départ pour l'Inde du sud...

Me réjouis d'avance de te lire !

Bon voyage !

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
WI Widoo Regular ·
bonjour !

je ne l'ai pas fait mais je m'y suis intéressée aussi: d'après mes souvenirs y'a une navette de l'aéroport de chennai jusqu'à Mama. Le souci étant qu'elle fonctionne seulement à certaines heures. Je viens de regarder ds le routard, ils disent rien. Mais je suis sûre de mes souvenirs sur ce forum ! donc en gros si t'arrives avant 7h du mat ou après 18h je pense que c'est râpé. Le mieux c de te renseigner une fois sur place à l'aéroport de chennai et si c possible tu y vas, sinon tu prends un taxi ou un train jusqu'à l'arrêt des bus (Mofussil station) super bien faite. Tu trouveras des bus pr Mama tous les quarts d'heure ! 🙂
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com
BA Badmarsh Regular ·
Je confirme, taxi jusqu'à la gare routière et bus pour Mahabalipuram. Il y a (avait) un bus par heure entre 7-8h et 18-19h.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
JA Jacquesdu06 Regular ·
je l'ai fais plusieurs fois un rickshaw jusqu'à la gare routiere, puis un bus pour mamallapuram il y en a tres souvent
WI Willemspie Globetrotter ·
Je l'ai fait dans l'autre sens (il y a longtemps). Sur la grand route devant l'aeroport, il y a des bus pour Chengalpattu, et de la a Mahabalipuram.
NA Nancy Regular ·
et donc, si je comprends bien, pas besoin d'aller jusqu'à Chennai (ce qui est précisément ce que je recherchais) ?... C'est bien ça ? Merci.
Nancy
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui. Si tu parviens a monter dans un bus vers le Sud jusqu'a Chengalputti (qui n'est pas tres loin).
EL Elconcombre Veteran ·
Une fois à la gare routière, fais-toi indiquer quel bus va à Mamallapuram : les inscriptions sont en tamoul, rarement en anglais. La route est plutôt jolie de Chennai à Mamallapuram. Et en très bon état.
LU Lula Veteran ·
Je n'ai pas noté le prix, mais il me semble qu'un tax Mamallapuram / Chennai vaut 700 roupettes.
BL Bluestorm Regular ·
Oui il y a tout ce qu'il faut à l'aéroport de Chennai pour Mamallapuram et Pondy.... au pire il y a également les taxis tels ceux qui vont à Pondy, pré-payés... Mais de toute évidence à ne pas râter Mamallapuram ... bon voyage ...
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
WI Widoo Regular ·
et non, la gare routière de Chennai est bien une des seules d'Inde hyper bien faite où toutes les destinations sont en tamoul ET en anglais ! 😛
Mon blog de voyage Birmanie / Inde du sud de janvier à avril 2010:

toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com

Similar discussions

You might also like