je pars le mois prochain pour 2 mois en inde et je compte faire le tour du pays (Delhi-Agra-Varanasi-Kolkatta-ChennaI-pondy-Madurai-Cochin-Goa-Mumbai-Jaipur-Delhi) en train. C'est la première fois que je vais en inde et pour me rassurer, je souhaiterais vraiment avoir réservé mes trains avant de partir.
J'ai donc essayé de le faire la semaine passée avec le site officiel. Je suis allée sur plan my travel, je connais bien toutes les abréviations des gares et je sais déjà quels trains je souhaite réserver. Au moment du paiement, j'ai choisi la première banque à gauche et j'ai coché mastercard, j'ai introduit toutes mes coordonnées bancaires mais cela n'a pas fonctionné. depuis, j'ai lu que j'aurais du choisir la banque CITI PG. est ce que quelqu'un sait si le choix de la banque a une telle importance et si oui, est-ce que c'est bien citi pg qu'il faut cocher?
Un autre problème pourrait être que je réserve avec une carte de crédit à mon nom alors que les coordonnées de passeport que j'introduis correspondent à celles de mon compagnon (mon passeport est actuellement à l'ambassade et je ne connais pas mon numéro). Est-ce que cela peut poser problème?
Enfin, j'ai coché que je voulais que mes deux choix de couchettes (upper) soient respectés pour que la réservation se fasse, est-ce que vous pensez que c'est risqué ou y a-t-il suffisament de place libre à 3 semaines du départ pour se permettre d'être aussi exigeant?
Un tout grand merci à tous







