Tablas guru à Varanasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour,

Je pars en juillet pour un gros mois en Inde, dont 15 jours à varanasi que je connait déja un petit peu. Cette fois je voudrais trouver un prof de tablas pour avancer un peu et profiter d'etre au coeur de la culture pour creer un lien avec un musicien. Je voudrais éviter les profs amateur des shops que l 'on trouvent facilement, et parvenir à rencontrer un vrai musicien qui m'accueillerai chez lui sans trop parler roupies. J'aimerai bien connaitres vos expériences musicales à varanasi.

mille merci

loic
AR Arnaud1979 ·
Salut à toi actuellement, je suis à Varanasi pour quelques jours seulement et je suis avec un prof qui m'enseigne la pratique des tablas. Il est situé à l'école de musique "Baba school" juste au dessus de la guest house GANPATI. Il joue très bien et est un très bon pédagogue. Son frère est mondialement connu et vit en Espagne. Il prend 200 roupies par heures; Sinon tu as l'enseigne "Raga in Banaras" qui vend et donne des cours. L'adresse est Manikarnika Ghat, Chowk. Son nom est Lala et son numéro est 9628288813

voilà, c'est vrai que ce n'est pas très "local" mais ce sont des bons plans Arnaud
GR Grosloic Regular ·
namasté.

Un grand merci a toi pour cette info a chaud. Je commencerai donc par aller voir dans ce coin de benares. Le chowk, c'est le quartier des musiciens? Ou c'est encore autre chose? Tu vas voir des concerts? Il doit y en avoir plein en cette saison.

Profites en bien, et encore merci à toi.

Un tihai

TeReKete TeKeDha TeReKete Dhati Dha Silence (fois trois)

et un sourire loic

Similar discussions

You might also like