Cours de tablas à Pushkar? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut qqlqun peut-il me dire si il ya possibilité de suivre des cours de tablas ou autreinstruments à pushkar au rajasthan, j'aimerais m'installer quelques temps là bas, merci de votre réponse !
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'ai acheté un dolak a puskar et dans le magasin il y avait des affiches concernant des cours de musique!! pushkar n'est pas tres grand donc tu devrais trouver sans probleme !! ce magasin n'est pas dans la rue principale où il y a toutes les boutiques !! quand tu est dans cette rue avec le lac sur ta droite (attention tu ne vois pas le lac mais tu le devine derriere les boutiques) tu remonte la rue pricipale jusqu'a arriver sur un genre de grande avenue (j'ai bien dit un genre ) en fait cette avenue est la sortie de puskkar en direction (je crois ) de jaipur et sur cette avenue il y a deux magasin un premier a droite tres petit et un deuxieme a gauche un peu plus loin (c'est dans ce dernier que j'ai vu cette affiche ) quand je dis a droite et a gauche c'est toujours en partant de la rue principale en ayant le lac sur ta droite !! sinon une autre solution tu trouve André c'est un canadien francophone qui vie a pushkar et qui danse avec des groupes du coin donc peut etre pourra t'il te rencarder !!! andré est tres connu a pushkar !! amicalement Kaoua
DI Diplodocus ·
😉merci bien pour ton aide, contente, je vais passer un bon mois et demi là _bas, je connais déjà mais je ne m'étais pas intéréssée à ça il ya trois ans !! j'adore pushkar et j'ai envie d'y vivre avant de me rendre au mois de janvier au Népal . J'irai rencontrer ce canadien, je les aime beaucoup ! bye et merci encore puor tes infos !

Similar discussions

You might also like