Temps pour faire faire les visas indiens par VFS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Combien de temps faut il pour faire faire les visas par vfs par courrier car je l'ai toujours fait en direct avec l'ambassade? car je rentre de russie début aout et je pars début septembre en inde et étant guide accompagnatrice mon agence me demande mon passeport 2 mois avant le départ pour la russie pour faire le visa...je peux donc envoyer ma demande pour le visa indien qu'a mon retour début aout, ce ne sera pas trop court?

J'ai entendu dire qu'il y a avait des bureaux de vfs à lyon ou sont il? les visas sont ils fait dans la journée ou pas?
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez demander un visa indien en urgence et vous le recevrai soit en fin de journée ou bien le lendemain mais il sera plus cher.

Sinon, le délai moyen pour l'obtention du visa est de 5 à 6 jours voir moins.

Concernant les bureaux à Lyon et d'autres infos sur le visa indien, vous trouverez les infos sur le site suivant : www.vfs-in-fr.com

J'espère avoir répondu à vos attentes....

A bientôt.

Tigrecobra.
BR Brigouj ·
bonjour je suis allée à VFS paris cette semaine et j'ai entendu mes voisins de comptoirs qui disaient que le visa professionnel était plus longtemps à obtenir que le visa touristique. Et qu'il n'y a avait pas de procédure "rapide" pour le visa pro. Bon courage
merci pour vos précieux conseils

Similar discussions

You might also like