Trajet Leh-Manali par les lacs Tso Moriri et Tso Kar (Ladakh)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UY
Bonjour,

Serai au Ladakh en juillet prochain et suis intéressé par un retour Leh-Manali par les lacs Tso Kar et Moriri... Si vous avez des renseignements à me donner, suis preneur !!! : possible ou pas, prix, agences, durée, est-ce que ca vaut le coup ou pas? Me pose aussi la question de savoir si c'est judicieux de cumuler visite des lacs et retour à Manali, ou bien visite des lacs seuls et retour à Manali par la route classique plus tard?? merci pour vos réponses...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lit cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=223412;search_string=moriri;#223412 Hélas, je n'ai pas eu le temps d'y aller, mais les gens avec qui j'en ai parlé en gardaient un grand souvenir.

Me pose aussi la question de savoir si c'est judicieux de cumuler visite des lacs et retour à Manali, ou bien visite des lacs seuls et retour à Manali par la route classique plus tard??

La route "normale" est dans un tel état que la route par les lacs ne doit pas être bien pire.
ES Essuorbal Regular ·
Salut ! Je souhaite faire la meme chose en juillet prochain : leh - manali par ces 2 lacs . Si tu l' as fait : peux tu me donner des renseignements? Merci

Similar discussions

You might also like