Transports à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir quels sont les moyens de transport les plus courrants et les moins chers sur bombay.

merci
LA Laptitmarie Veteran ·
Comme nous adorons marcher au hasard dans les villes, c'est, pour moi, le taxi qui reste le moyen le plus facile. Mais il faut bien demander d'enclencher le meeter ou, si l'ont est sure du prix, négocier avant de monter dans le véhicule, car les abus sont assez courants. Sinon, il y a une multitudes de bus mais je n'ai jamais pris. Les rickshaw ne sont pas admis dans la ville même de Mumbai mais tu en verras des milliers dans les banlieues. Après une journée de déanbulations pédestres, il est toujours bon de prendre un taxi et de donner l'adresse du quartier où l'on réside............😛

Par exemple, un dernier jour que nous étions en ville, nous avions pris un taxi pour Juhu Beach pour y passer notre après-midi à profiter d'un bon Bel Puri et regarder les gens s'amuser sur la plage.........ensuite, on a pris un rickshaw pour l'aéroport........

Bon voyage
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
VI Victoirem ·
merci beaucoup pour cette réponse, j'auaris souhaité connaitre un peu les prix des courses en taxi de manière à ne pas me faire avoir en tant que touriste😛

Merci
LA Laptitmarie Veteran ·
C'est assez difficile de donner un prix.......🤪

Le plus simple, c'est de demander aux autres voyageurs que tu rencontres sur place ou à l'hotel où tu résides pour avoir une idée de prix. Pour ma part, je n'ai jamais payé plus de 100 roupies (2€) pour me déplacer en ville. Exepté le trajet que j'ai pris de Colaba vers l'aéroport : 350 roupies (7 €)
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like