Inde: trek sans tente de six ou sept jours allant de villages en villages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Quelqu'un connait un trek facile (ou meme randonnée) en Inde 6 ou 7 jours qui irait de villages en villages, sans tente, un peu comme au Népal dans les Annapurna. Un guide pourrait nous accompagner. J'ai 66 ans et mon frere 63 (en forme) et nous aimerions bien nous promener dans les montagnes en tenant compte de notre condition. Merci Titor
ME Mely6 Regular ·
Tu peux faire des treks de ce type au Ladakh et en Himachal Pradesh. Je l'ai fait cet été au Ladakh, sans tente pendant 11 jours, et la région est superbe.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Dans le sud de l'Inde je ne connais guère que la région de Madikeri qui soit propice à la randonnée en (moyenne) montagne. Au besoin je connais un guide 😎
AN Anthfav Regular ·
Il y a ca...

http://voyageforum.com/forum/muletiers_pour_trek_sham_likir_ladakh_inde_D286097/

De courtes épapes, rien a trimbaler a part 2-3 fringues, et beaucoup d'eau... Petites guesthouses tres tres sympas...

Autrement, la vallée de la Marka semble etre indiquée ( connais pas). Se renseigner sur la bonne période, apparement ce coin est réputé magnifique durant la floraison...Je ne sais pas si il y des guesthouses, mais les habitants du coin ne manquerons pas de vous loger.

Ces 2 itinéraires sont a éviter en pleine saison je pense, autrement attendez vous a vous retrouver sur une autoroute a touriste...( bah oui, c'est facile et on peut y aller sans matos...)
Vivement 2012

Similar discussions

You might also like