Voiture avec chauffeur au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
2ème message de la soirée 😊

J'ai consulté différents messages sur le forum concernant les voitures avec chauffeur.

Il faudrait compter entre 25 et 30 € par jour selon vous ?

J'aimerai avoir des contacts pour des voitures avec chauffeurs et les prix svp pour ceux qui connaissent.

itinéraire : Cochin - Munnar - Thekkady pour commencer

après je redescend ds le sud (Kovalam, Trivandrum, Varkala, Kollam)

Merci 😉
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je peux donner les références de taxis fiables basés à Allepey - me le demander en message privé.
CE CelyneE ·
Bonjour Stalingrad, J'ai trouvé sur le forum une tonne d'informations concernant les voitures avec chauffeurs, il me reste encore une question: Je serai au Kerala du 24 octobre au 15 novembre et j'aimerais retenir les services d'un chauffeur à 2 reprises, soit 3 jours Alleppey-Munnar-Kochi et la semaine d'après 2 jours pour Calicut-Wayanad-Calicut. Est-ce possible ou bien faut-il louer ce service uniquement pour de longues périodes, c.a.d. une semaine ou plus ?

D'avance, un gros merci pour votre aide.
Un bleuet dans le trèfle- Saguenayenne en Irlande
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu loues un taxi aussi longtemps que tu le veux. Moins de un jour en général tu paieras à la course ou au km, un jour ou plus tu paieras tant par jour avec un crédit de km - au-delà tu paaieras des extra km. Parfois les taxes entre états indiens (exemple : dans la région de Wayanad, si tu vas au Tamil Nadu ou au Karnataka). Si tu veux les tarifs pratiqués (en ce moment - nota : le prix du carburant peut augmenter, mais pas tout de suite a priori car le gouvernement indien l'a augmenté de 15 à 20 % il y a quelque semaines) à Allepey et si tu veux les références d'un de mes amis de Allepey qui possède deux taxis - une Tata Indigo et une Toyota Qualis - n'hésites pas à me les demander, je te les enverrai en message privé. Nota bene : je ne touche pas de commission (garanti) 🙂
NO Nounout31 ·
😉 Salut, Voici une adresse mail de mon chauffeur. C'est un, homme sérieux et plein de bons conseils Tu lui donnes tes priorités et objectif et il te propose un parcours si tu n'en as pas. Si c'est le cas, il te diras combien cela coûte pour la voiture et lui. Tu peux lui dire que tu as eu son mail de ma part "lionel Ménasé". J'ai fait le rajasthan avec jatin en juillet. Je me suis régalé.

son mail : jatina_z@yahoo.com

A+ Lionel de Toulouse

Similar discussions

You might also like