Cherche volontaire pour partir à Calcutta en décembre ou janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Journaliste qui fqit reportage sur Calcutta souhaite rencontrer français(e) volontaire qui prépare son voyage pour Déc. ou janvier et accepte participer à mon document. Suivi et témoignage sur le terrain, etc... merci de me contacter au + vite. THIERRY foto11@hotmail.com
je susi à l'affut de personnges et/ou histoires insolites et poignantes dans le monde entier. Des enjeux de la vie quotidienne, des problematiques dans la société quelque soit l'endroit du monde. merci
TH Thierrygpz ·
Bonjour Thierry, Je part si tout va bien en Janvier (mi) 2010 en Inde... D' abord Delhi puis Calcutta et ensuite le Bangladesh... 1ier voyage en Asie du Sud...Entre 3 et 6 mois... Je part seul mais j'essaie de trouver des contacts sur place... Finance limité mais suffisante pour vivre la-bas...???!!!😮 Tu peux me contacter en MP...@+ Thierry😛.
RE Reportages ·
Bonjour Thierry,

merci par votre message. Merci de m'écrire directement à mon mail: foto11@hotmail.com et si possible donnez moi + d'infos de votre passage à Calcutta..., pensez vous faire du volontariat ? combien de temps, etc... merci et @ très bientôt !
je susi à l'affut de personnges et/ou histoires insolites et poignantes dans le monde entier. Des enjeux de la vie quotidienne, des problematiques dans la société quelque soit l'endroit du monde. merci

Similar discussions

You might also like