Voyage au Rajasthan pour ma soixantaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je compte " inaugurer " ma soixantaine par un voyage en Inde, et je ne compte paqs en rester là, si dieu me prète vie.

Ecrivez moi, et surtout soyez franc; j'aime le dialogue SAIN

bises à toutes et à tous
MI Milou2008 Globetrotter ·
contactez www.cherievoyages.net, en français, ils vous donneront un voyage sur mesure, peut-être pas le moins cher, mais assurance d'une organisation parfaite. Agence hyper-sérieuse et réputée ici. A moins que vous ne préfériez l'aventure et voyager "roots", alors là les forumeurs vous donneront des tas de conseils. Celà dépend de ce que vous souhaitez.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est quoi la question ?
KO Kola Globetrotter ·
je compte " inaugurer " ma soixantaine

Ta soixantaine ?... mais ton profil affiche 49 ans !! 😕
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il s'y prend à l'avance, peut-être ... 😕

... ou alors à la saisie de son profil, il a confondu son âge et son année de naissance ? 🤪
MI Michel46 Globetrotter ·
... il s'y prend à l'avance, peut-être ... 😕

... ou alors à la saisie de son profil, il a confondu son âge et son année de naissance ? 🤪

Bonjour, En attendant les 60 ans regardez la page "Inde" sur mon site, c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour un premier voyage ne commencez pas par l'Inde.............. Bon voyage quand même. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LA Lacigala ·
Bonjour,

Je recommande aussi Cherie voyage qui nous a fourni un chauffeur des réservations d'hôtel l'année dernière en janvier. Il n'est pas sûr qu'ils soient plus chers que les autres car j'avais fait exactement la même demande à Athiti (une autre agence sérieuse) et j'étais arrivée au même prix ! J'en profite pour saluer Milou2008 qui m'a rendu un grand service l'année dernière avant notre départ. On peut se fier à ses conseils. Bon vent ! Le Réjasthan c'est super !
La Cigala

Similar discussions

You might also like