Voyage au Rajasthan organisé par agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous cherchons des infos sur le voyage" Résors du Rajasthan" de Clio Quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage ? Qualité du circuit , des guides , des hotels . Fiabilité

Ou bien que me conseillez vous pour un circuit culturel au rajasthan dans de bonnes conditions de confort

Merci de vos commentaires
MI Milou2008 Globetrotter ·
allez sur le site www.cherievoyages.net

Cette agence peut vous faire un voyage sur mesure selon vos désirs et votre budget. De plus, la directrice est une belge mariée à un indien qui a une grande connaissance de l'Inde et je ne puis que garantir le sérieux de la prestation, suivi, etc... Je ne fais pas de la pub, bien que cela en ait l'air, mais c'est vraiment une agence géniale, que j'ai testée moi-même
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence, mais lors de notre visite, nous étions 3 tours opérator dans le même car, et souvent avec d'autres dans les hôtels, tout le monde est dans le même bateau !!!!!!!!!!!!!! Bon voyage @+ michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PO Pocaruntas ·
Bonjour Quand pensez vous partir? Nous sommes 4 et partons pour trois semaines avec une agence suisse. Nous avons le voyage que nous avons choisi, construit avec le guide indien parlant français, tout ça tout en confort . Nous partons dans 15 jours si vous le souhaitez on reprends contact fin novembre
HE Henrotte ·
Bonjour ! ou plutôt Bonsoir...

Je me renseigne également pour un voyage de 3 semaines en Inde et j'ai pris mes renseignements auprès de chérievoyage justement. Tout a l'air vraiment clean.

Comme vous avez déjà fait le trip, pourriez-vous me dire ce qu'il en est du prix moyen des repas du soir ? ils ne sont pas compris dans l'offre et je suppose qu'ils sont à prendre dans l'hôtel "du jour" pour une question de facilité et de confort. J'essaye de calculer le budget total... avec avion et tout et tout... pas évident....

Pourriez-vous aussi me dire quelle est la façon de "gérer" sa valise dans un circuit de la sorte ??????? comme on bouge chaque jour d'un hôtel à l'autre avec un chauffeur et qu'entretemps on fait des visites, c'est très "perturbant".... je me sens perdue je l'avoue.

Merci pour tous les autres conseils que vous pourriez me fournir.😉

Similar discussions

You might also like