bonjour, je crois que c'est vraiment maintenant qu'il faut ressortir la phrase célèbre "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Pour être clair, je veux dire que demain, par ma présence dans le cortège de ceux qui trouvent ignominieux l'assassinat perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo, je manifesterai aux commanditaires de marionnettes décérébrées ma désapprobation.Pour être clair je pense que la presse dans une démocratie doit bénéficier d'une liberté totale, et qu'elle n'a pas non plus à s'auto-censurer.Mais pour être clair jusqu'au bout, je dis en même temps, que "je ne suis pas Charlie ", parce que si moi j'ai été formé à l'école de l'humour, d'autres n'ont pas eu cette chance, il n'ont AUCUN sens de l'humour ou du second degré, et il y a une prise de risque insensée à les provoquer:la prise de risque insensée à conduit à la réalisation du risque .J'ai traversé l'Afghanistan en 1965, à 22 ans, et il ne m'est rien arrivé(heureux temps !), mais je n'aurais pas eu l'idée de placarder une caricature de Mahomet sur le capot de ma 2 cv au motif que je voulais défendre la cause des femmes afghanes...