Billet d'avion pour Bali pour août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Coucou, Je dois prendre mes billets d'avion pour bali au mois d'aout, j'habite près de lyon, quels sont les meilleurs plans ???? (mes dates sont flexibles à quelques jours, mais obligatoirement en Aout....) . j'ai regardé en passant par Bangkok de paris, ou de genève par kuala lumpar, j'ai du mal à me décider : quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci d'avance !

Sylvie
EL Elody31 Regular ·
si cela peut t'aider , nous avons réservé des billets d'avion pour l'indonésie hier soir au prix de 700e: Toulouse/Londres (easyjet) + Londres (gatwick)/dubai (mais tu as aussi au départ d'heathrow) (emirates) dubai/jakarta + jakarta/yogyakartha (air asia) + le retour pareil mais au départ de bali / jakarta/dubai/londres toulouse.

voila le prix ne me semble pas élevé pour cette période

elodie
AM Amarion Regular ·
Pareil, pour Londres il y a des prix intéressants via le moyen orient avec Emirates notamment. Et sinon, par Genève via le moyen orient aussi. Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
air asia : londres stansted kuala lumpur bali e retour, regarde sur leur site pour les prix, n hesite pas a regarder les jours avant et apres, meilleurs prix les mardi et mercredi en general
HU Humeliju ·
Merci pour l'info !! tu connais un guide ou un logement sur Bali ???

Bonne journée,

Sylvie
DA Daynim ·
Topic d'actualité pour moi puisque je suis en pleine recherche de vols à destination de Bali au départ de Lyon.....

Pour l'instant Nouvelles Frontières semblent le mieux placé à 1103 euros par personnes (nous sommes 3) avec comme parcours

Aller : Lyon - Amsterdam * Amsterdam - Singapour * Singapour - Denpasar opéré entièrement par KLM (Escale tech. à Singap)

Retour : Denpasar - Jakarta avec Garuda Airlines * Jakarta - Kuala Lumpur * Kuala Lumpur - Amsterdam * Amsterdam -Lyon avec KLM (Escale tech. à Kuala Lumpur )

ça m'semble un peu cher mais bon......Est ce qu'on peut faire un coup de fusil et attendre la dernière minute sur cette destination??.....
Envie d'ailleurs....
GG GG94 Regular ·
Et pourquoi pas France -> Jakarta, puis un vol intérieur Jakarta -> Dempasar ? Ce n'est qu'une suggestion, bien sûr...
Mon site de photos (Voyages et Nature) http://gbois.piwigo.com
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tout dépend du temps que tu veux consacrer aux voyages en avion car plus tu as de correspondance plus c'est long.

Cathay Pacific offre une belle prestation au départ de Paris avec seulement une escale.

Pour le prix entre 1100/1200 euros celà me semble correct.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
HU Humeliju ·
Hello,

Moi j'ai trouvé par turkish airlines donc lyon istambul et istambul jakarta un vol pour 787 euros : apres le vol interieur jakarta bali est à 250 euros AR : ça me semble pas mal avec la possibilité de rester qq jours à jakarta ? et ça revient moins cher que celui que j'ai trouvé avec KLM à 1194 euros...

A voir..

Similar discussions

You might also like