Billets d'avion pour Bali du 23-24 juillet au 7-8 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour chers voyageurs/voyageuses,

J'en appelle à vos lumières & conseils pour le choix parmi plusieurs options que j'ai pour partir à Bali cet été.

Après plusieurs recherches sur différents moteurs, dont classeco, je me retrouve face à plusieurs possibilités, plus ou moins chères:

Mes dates: Du 23-24 Juillet au 7-8 Aout (peu de flexibilité malheureusement)

1. Option 1: Paris - Singapour, par Air France puis Singapour - Bali par AirAsia ou KLM Dans ce cas, j'utilise mes miles pour le billet A/R Paris Singapour, ce qui me coute 380€ A/R et tous mes miles puis environ 150€ le dernier lien.

Question: Est ce que si j'attends la fin du mois, je peux avoir des promos Air France pour économiser des miles (là je claque tout)?

2. Option 2: Trouver une combinaison de companies, par Singapour/Kuala Lumpur/Jakarta avec pour finir un petit AirAsia Dans ce cas je paie le prix fort (j'ai rien trouvé à moins de 1200€), ce qui me fait pencher largement pour l'option 1.

Question: Si vous avez des idées de combinaisons à creuser, je peux aller jusque 2-3 escales max car tout de même pour un séjour de 2 semaines et demi, ca pique un peu sinon!

Pour le moment, c'est bien entendu l'option 1 qui me branche le plus, je tente toutefois un dernier tour de recherches!

Merci par avance pour vos idées!
KA Kamille06 Regular ·
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu hesites à utiliser tes miles?

1200€ tu trouveras pas moins cher car c'est la haute saison

Les promos air france? J'aurais tendance à penser que plus on approche de la date de depart plus c'est cher et moins y'a de places dispo😉

Ps: bon sejour à Bali😎
BO Bonnie53 Veteran ·
Les "promos" sur les billets" d´avion se terminent généralement avec les vols départ jusqu´au 29/30 juin et reprennent vers le 15 septembre. Ne vous faites pas trop d´illusion😕
Le monde est mon horizon...
NO Nono92100 ·
Bonjour, Merci pour vos réponses! J'ai finalement opté pour le Paris Singapour A/R avec mes Miles puis un Singapour Denpasar par AirAsia, ce qui me coute au total environ 550€ tout compris et voyage en Premium Eco pour les longs courriers :D J-5 !!! Nono

Similar discussions

You might also like