Bungalows sur pilotis à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez-vous des endroits ou je pourrais trouver de jolis bungalows sur pilotis à Bali, peut importe le coin ?

Je compte faire le tour de l'ile et recherche aussi de jolis petits hotel pour fêter nos 1 an de mariage.

Merci d'avance pour vos réponses .
EN Envallis Globetrotter ·
Le Puri Lumbing Cottage, à Munduk

bungalow en bois avec terrasse juste au-dessus de rizières, avec vue sur les montagnes et la forêt et au loin la mer.

c'est pas vraiment "sur pilotis", mais ca le fait grave 😉

(la deuxième photo c'est la vue juste au pied du bongalow ; pas, pris de photos depuis la terrasse, mais je te laisse imaginer... 😎)

Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JO Joesan ·
Merci pour la réponse, je viens d'aller sur leur site, ça m'a l'air très joli.
MA Malaupa Regular ·
Bonjour,

Je m'incruste dans cette discussion car je cherche à loger à Munduk (il semblerait que cela vaille le coup d'y passer 1 nuit ou 2). Le Puri Lumbung a l'air effectivement très bien mais au-dessus de mes moyens.

Connaîtriez-vous un autre endroit moin cher dans le coin ?

J'ai entendu parler du Pondok Kesuma Wisata mais je ne sais pas si c'est loin de Munduk. Le sauriez-vous ?

Et pour finir, si vous connaissez la région, avez-vous un tuyau pour loger afin de rayonner sur Candikuning, Lac Bratan, Bedugul... ?

Merci à vous si vous avez des infos.
EN Envallis Globetrotter ·
bonjour,

désolé mais je ne connais pas le coin comme ma poche et je n'ai aps vraiment d'aresse à donner 😊

concernant bedugul et le lac bratan (et donc pura ulun danu 😉) j'y étais passé sur le chein entre ubud et munduk
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Malaupa Regular ·
Merci quand même ! 🙂
LA Lazurite Regular ·
Bonjour, je ne connais ton budget mais tu peux aller voir chez Mu sur Bukkit près de Dreamland. perso un souvenir inoubliable : http://www.mu-bali.com Il y a une chambre creusée dans la falaise qui surplombe la mer : Incroyable !!! bon voyage

😎 LAZURITE
Lazurite
LA Latribu1 ·
Simple et unique, dans la région d'Amed, sur la plage à Selang, Good Karma, construit en matériaux naturels. Pas de luxe, il n'y a rien à faire, sinon admirer le paysage, les pêcheurs, la mer. Un petit resto, c'est tout, le calme au milieu de la nature. Pour moi le coup de coeur !
EL Elias007 Regular ·
Sans indiscrétion, pourquoi sur pilotis ? 🤪

En général on pense pour cela à des pavillons sur l'eau, style polynésien. S'agit il de cela ? Si oui je n'en ai vu nulle part à Bali...
JO Joesan ·
C'était surtout pour profiter un max du paysages. J'aime bien ce style de bungalow, que ce soit sur l'eau ou sur les rizières. Mais vu les commentaires de ceux qui y ont séjourné, il me semble y avoir pas mal d'inconvénients, du coups je vais m'abstenir et rester dans les hôtels jolis mais plus traditionnel.

Merci
LA Lazurite Regular ·
Bonjour Latribu 1, Je suis vraiment heureuse de savoir que le Good Karma existe toujours. Lors de mon dernier passage à Bali l'an dernier j'ai voulu m"y rendre mais ne trouvais plus aucune info (dans le dernier Lonely Bali-Lombok) et rien sur le le net non plus. Pourriez-vous me dire si votre séjour là-bas remonte à loin ? Avec mon mari nous y avons séjourné une semaine en 2001. Un des plus beaux souvenirs de notre voyage de noce. 🙂 Merci de votre réponse.
Lazurite
OM Omega3 Veteran ·
Puri Lumbing Cottage, à Munduk :

Oui mais le prix est joli aussi pour Bali !
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
RU Rudyy Regular ·
Bonjour,

à Munduk, je vous conseille le Guru Ratna Homestay qui est beaucoup moins cher que le Puri Lumbung, très propre (pas de bébêtes dans la sdb), très sympa avec une vue magnifique depuis la terrasse. L'accueil est excellent et nous avons très bien mangé. Les chambres sont situées dans une ancienne maison coloniale. Munduk est tout petit (pas de restos et une grande rue principale) mais l'atmosphère est très sympa et plein de ballades.
rudyy
MA Malaupa Regular ·
Bonjour,

Y aurait-il un moyen de contacter cet endroit pour essayer de réserver ? (site internet, adresse mail, téléphone, adresse postale ?) Avez-vous le souvenir de ce qu'il faut compter comme tarif, quelques précisions sur la chambre (je suis avec 2 enfants) ?

En tout cas, merci beaucoup pour cette info.

Bonne soirée.
LA Latribu1 ·
bonjour, notre séjour remonte à l'été dernier, juillet 2008. je ne l'avais pas trouvé dans les guides, mais sur un forum je crois. j'espère que vous pourrez y retourner....nous aussi d'ailleurs ! Chris
SA Satu Veteran ·
Je suis allé au Good Karma il y a quelques années. C'était sympa, mais très sombre et pas très aéré. Le patron se la joue un peu trop, il y a des fans, je n'en fait pas partie. J'y retourne régulièrement pour prendre un pot et je me dis que fais bien de ne pas en faire plus. Les bungalows sont corrects, mais le resto et les consommations ne sont pas donnés. Une fois qu'on est sur place, on n'a pas le choix. Il n'y a aucun café ni resto à moins de 10 minutes à la ronde. Et, à la ronde, le choix est restreint. Il y a vraiment d'autres alternatives d'hotels dans ce coin.
LA Lazurite Regular ·
A ce que je vois BaBa sévit toujours en maître de maison... Nous n'avions pas de contact avec lui, seulement croisé : nous n'étions pas là pour discuter politique... surtout en voyage de noce... Ce qui nous plaisait c'était surtout d'avoir un bungalow "les pieds dans l'eau" avec un spot de snorkeling. L'idée de vivre en autarcie pendant quelques jours sans bouger nous plaisait assez... mais oui, pas grand chose à la ronde si tu n'es pas véhiculé.
Lazurite

Similar discussions

You might also like