Chauffeurs parlant français à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Bonjour à tous.

Dites moi c'est un GAG?...

Sur internet j'ai relevè 10 Emails de guides chauffeurs francophone.

Sur 10 il y en a 5 ne réponde pas à mes messages. Sur les 5 il y en a 3 qui sont des agences et bonjour les prix.🙁

Quand au n°. de portable j'aimerais appeler mais il me manque certainement un préfixe car ça ne passe pas.😕

Sinon j'ai mes planes-tikets, je les ais achetés sur un coup de tete!... Et je pars bientot alors si jamais vous avez dans vos souvenirs un chauffeur guide parlant Français, et bien pensez a nous ce serait plutot sympas.😉

Daddy.
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
RA Rascasses ·
Oui, en fait c'est pas vraiment qu'ils aient des agences, mais depuis le crach de 2002 PUIS 2005 du aux attentats, les guides ont du rallier des agences pour être un peu plus sur de survivre. Au niveau tarif, le carburant sur place, ayant fait un bon, les coûts aujourd'hui pour un 4X4 essence et chauffeur guide inclus sont à 50€ aprés négo. Ne descend pas plus bas, car la réalité est que le chauffeur loue la voiture a une agnece, paie l essence.... Si c'est une voiture normale 30€/JOUR;
DA Dandebali ·
LOL Un indo parlant francais ? americanisane a fond bali le francais ca passait au siecle des lumieres la c'est fini tu parles pas anglais comme tout le monde?
SUKA BALI
DA Daddy Regular ·
😉😉😉 Afflicted my friend, uncultivated, and too old man to learn. Long road has you 😊😊

(littéralement du dictionnaire.)
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
LA Lacatalane ·
"Un indo parlant francais ?" Tu vois, on en apprend tous les jours ! A Denpasar, par le biais de l'Alliance Française, des Balinais prennent des cours de français pour exercer le métier de guide auprès de la clientèle francophone. Ils ont un accent adorable. Certains travaillent avec les agences, d'autres non car le bouche à oreille est très efficace. Tu peux aller voir sur le forum Bali du routard, les noms et coordonnées circulent depuis longtemps.

lacatalane
PE Pem Regular ·
Essais celui-ci : ketut tika (ketutambaratika@yahoo.fr). Il te répondras sûrement! On est revenu de Bali il y a tout juste 10 jours, il parle très bien français (qu'il a effectivement appris à l'alliance française), et est trèèès sympa (mais humour un peu lourd parfois 😉), et en plus d'être chauffeur il est guide (non officiel) et t'apprendras tout ce qu'il faut sur Bali. Il demande 35€ par jour, si on est plusieurs c'est vite amorcé. Voilà 🙂
DA Daddy Regular ·
😉 Merci Pem, Merci à tous. Voilà c'est fait j'ai trouvé la solution. Daddy

Similar discussions

You might also like