Chauffeurs et bons plans pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, nous partons dans 10 j en indonesie (java - bali et lombock peut être) notre circuit est à peu près defini. cependant, nous souhaitons avoir des informations sur les locations avec chauffeurs. et des bon plans 'chambre chez l'habitant ' à bogor et proche des volcans bromo et ijen. merci de vos reponses d'autre part pour bali, 4j suffisent? à quel endroit faut il s'arreter?

nota :les randos sur les volcans sont ils faisables sans soucis (balisage/pas de guide obligatoire?)
carpe diem
MY Myrina ·
bonjour,

4 jours pour Bali, si on veut faire le tour de toute l'île, cela me semble un peu court. Nous partons à Bali 10 jours, j'ai lu pas mal de messages sur le forum et la lecture du LP qui confirment cela. En revanche, je pense qu'il est possible de faire des choses intéressantes dans ce laps de temps.

Tout va dépendre de ce que vous aimez faire : plage, et activités nautiques : il faut se tourner vers Kuta par exemple (surf), ou la côte Nord pour la plongée (Amed) promenades et découverte des paysages balinais : il y a beaucoup de rizières, la région des volcans et lacs à voir notamment etc pour l'aspect culturel : Ubud est incontournable, avec ses musées et ses galeries d'art en l'occurence.

Cela dépendra aussi de votre choix : en voir le plus possible, donc bouger tous les jours, ou par exemple rester dans une région et "écumer" - si cela est possible... - toutes les activités à faire sur place.

J'espère que ça vous donnera quelques idées 🙂 ... du moins pour Bali, les autres îles, je ne sais pas !
RV Rvmilie Regular ·
Pour Bogor je te conseil la Homestay Puri Bali a 2 pas du jardin botanique. Ce sont 2 adorables petits vieux qui la tienne. 80 000Rp la nuit. pour reserver: chris_puribali@yahoo.co.id
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
RV Rvmilie Regular ·
hop et voici l'adresse sans erreur ça marchera mieux:

chrish_puribali@yahoo.co.id
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
MA Mariskas ·
Bonjour,

Je connais un chaufer, je pense qu'il sait. Il est bherlanda@gmail.com français et pas trop mauvais de parler qu'il conduit bon, sûreté et éprouvé. Son taux était de 70 euros dans Java et Sumatera, Bali est de 50 euros. Voiture, essence et services privés.

merci a vous,

Similar discussions

You might also like