Distances à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps on peut mettre en moto pour rejoindre Ubud à partir de Kuta? Et entre Ubud et le temple de Pura Besakih?? Ubud et le lac Bratan?? Kuta et Tanah Lot?? J'essaie d'évaluer mais comme je sais que certaines régions de l'île sont plus montagneuses, c'est un peu difficile.. merci de votre aide

Catherine
KO Koman72 Regular ·
selamat pagi, les distances a bali ne se donnent pas en kilometres, mais bien en heures, kuta ubud en moto environ 1 heure a condition, toutefois de connaitre la route, quelque infos kuta lovina 4 heures, kuta amed 5h, kuta tanah lot 1 heure, une moto ce loue entre 3 et 5 euro jours, pour toute indication concernant bali, n hesiter pas a me contacter.ludo
LUDO SenS'PA Garden BALI
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Pour aller de Kuta à Ubud en taxi ça prend 45min. à 1 heure dépendant du traffic. Donc, en moto..je ne sais pas...rajoute 30-45 min.?

En voiture :

Entre Ubud et Besakih..... probablement 1h00 à 1h30 environ.

Entre Ubud et le lac Bratan... environ1 heure aussi.

Entre Kuta et Tanah Lot si tu n'y vas pas dans les heures de traffic, soit tôt le matin ou entre15h00 à 17h00, tu devrais t'en sortir pour 30-45 minutes.

Il y a aussi le temple Uluwatu à voir au sud!!!

Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, il y a des photos de tout ça. Dans le blog, il y a plein d'infos pratique sur l'Indonésie ainsi que mon itinéraire de voyage complet de cet été 2006 durant 2 mois. Tu y trouveras les prix, les distances, la durée, les compagnies, les hotels, les resto, les endroits visités, commentaires, etc. Si tu as besoin de conseils je suis toujours là! A+ Bon voyage sinon!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TH Thesamy Regular ·
ça dépend pas mal de ta conduite aussi...... Mais Koman72 t'a donné à mon sens de bonnes estimations
Happy !

Similar discussions

You might also like