Itinéraire de quinze jours à Bali au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous! Nous partons à Bali pour notre voyage de noce, 15 jours au mois de juillet. Nous avons réservé nos billets d'avion et aurions aimé avoir des avis sur l'itinéraire auquel nous avons commencé à réfléchir. Alors, jour 1: Sanur (ou Jimbaran) jour 2: Padangbai jour 3, 4 et 5: Gili Trawangan jour 6 et 7: Amed jour 7 et 8: Lovina jour 9, 10, 11, 12: Ubud jour 13, 14: Jimbaran

Merci d'avance pour vos avis, conseils...
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Votre itineraire me semble plutot bien dans l`ensemble, cependant peut etre devriez vous supprimer une nuit a Lovina car la bas pas grand chose d`exceptionnel a faire si ce n`est pour voir les dauphins et la plage ne vaut pas tellement le coup de ce coter ci et peut etre remplacer cette nuit par Munduk qui est en pleine nature, tres agreable de sejourner dans ce coin la. Mais cela ne reste qu`un avis bien entendu 🙂
WI Winnie29 ·
Bonjour! Merci beaucoup pour cette réponse!! Notre itinéraire n'est pas du tout fixé, on prend tous les conseils!😉 Munduk nous tente bien du coup. Je voulais vous demander au passage si Padangbai valait le coup d'y séjourner? Et aussi s'il ne serait pas mieux de faire Ubud avant les Iles Gili (je pense surtout aux transports en fait)? Et enfin, Jimbaran ou Sanur à l'arrivée?

Merci d'avance!!
IN Inventemoa Regular ·
Dans l`ideal le mieux serait de faire Sanur (histoire de vous reposer) - Munduk - Lovina - Ubud - Amed - padangbay certains disent que ca vaut le coup d`autres pas, la dessus je n`ai aucun avis mais si vous voulez etre sur place pour le jour ou vous partez aux iles Gili dans ce cas autant rester a padangbay - retour je dirais Jimbaran (sauf si vous trouvez que les hotels sont trop chers la bas, un tres connu pour 50 $ la nuit environ : Puri Bambu c`est l`un des moins chers a jimbaran) sinon si vous n`avez pas les moyens de sejourner a Jimbaran : Sanur

Voici donc un ordre logique de faire le tour de Bali...

Similar discussions

You might also like