Java ou Bali pour trois semaines en octobre-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

J'envisage de partir 3 semaines en octobre-novembre, je voyagerai seule en sac à dos, j'aime la nature, les monuments, les rando et je n'ai pas envie de courir tout le temps Laquelle des 2 choisiriez vous ?

Merci

Nath
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Pas facile de te répondre car tout dépend de tes attentes, il faut nous dire ce que tu cherches pour pouvoir t'aider dans ton choix.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous pouvez aussi visiter les 2, une semaine sur java et 2 sur Bali, par exemple 😉 Ca serait dommage de ne pas voir Borobudur, Prembanan et le Bromo (entre autres intérêts de Java) mais il y a peut être plus de choses a voir et a faire a Bali me semble t-il 🙂 Sinon, s'il fallait choisir une seule île pour 3 semaines, ca serait plutôt Sumatra 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Nathagaga Regular ·
Je ne suis pas une fana de la plage j'aime les beaux paysages, les randonnées, rencontrer des gens, je ne veux pas speeder, je veux prendre mon temps voilà si ça peut aider
NA NadegerFERM Veteran ·
Je ne suis pas une fana de la plage j'aime les beaux paysages, les randonnées, rencontrer des gens, je ne veux pas speeder, je veux prendre mon temps voilà si ça peut aider

Sans hésiter Java, des paysages et de gens merveilleux. Bon séjour

Similar discussions

You might also like