KLM: écran individuel pour Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Voilà, j'envisage à nouveau un voyage à Jakarta en Août ( déjà effectué un en Février à un prix superbe avec Singapour Airlines ). Pour un long voyage comme celui-ci, l'écran individuel est un point non négligeable. Après quelques recherches, d'autres compagnies le proposent ( Cathay, Malaysian airlines ... )

La Lufhtansa ( 747 ) n'en est pas équipée je crois. Avez-vous une idée concernant KLM et ses 747 ? Merci.
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Si tu voyages en éco, aucun écran individuel dans les 747 de KLM... Et bon courage, étant donné les énormes problèmes auquel fait face actuellement le réseau long-courrier de KLM!
http://my.flightmemory.com/LancasterW
CE Ced332 Regular ·
C'est vrai pas de PTV, de plus, n'oublie pas qu'il y a une escale à Kuala Lumpur (mais tu pourras quand même sortit de l'avion).
JE Jeffvoyageur ·
Salut,

Si tu cherches des avions avec écrans indiv. je te déconseilles egalement Qatar. Il y a effectivement des ecrans indiv. entre Paris et Doha, mais le service change entre Doha et JKT (avec un stop a Singapour). pas d'ecran, ni même de film proposé sur les écrans au plafond. prends un bouquin... C'est certains, que l'on viennent d'occident, le service est top... Mais, les vols pour Jakarta étant bondé de "Worker" ces femmes qui vont chercher du boulot au moyen orient... IL semble que la qualité de service soit moindre pour ces gens la.Hotesse moins souriante, rien de distrayant proposé... Je déconseille.

Mais sinon Singapour, c'est le top du top. en plus KLM n'a pas l'air de rivaliser des masses en ce qui concerne les tarifs sur l'Indonesie.

bon voyage
DE Devpascom Regular ·
Il faut prendre les compagnies asiatiques pour les écrans (et le service ) ou voyager en "Business class"... J'ai pris Lufthansa, pas du tout équipée...

Bons voyages !!!

Similar discussions

You might also like