Indonésie: passeport valable 6 mois après l'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, après avoir utilisé Google .. Je me dis que vous pourrez peut être m'aider .. Malgré avoir déjà une idée en tête ..

Je pars à Bali en aout, du 15 au 28 aout, d'après mes lectures le passeport doit être valable plus de 6 mois après la date de retour, c'est à dire le 28 février .. Hors mon passeport expire le 21 février .. Pensez vous que je doive absolument le renouveler ? J'ai 4 guides de voyages sous la main et tous m'indiquent la règle des " 6 mois après " .. mais (il y a toujours un ' mais ' ) ils indiquent aussi que les règles concernant ce genre de choses changent très souvent ..

Alors que faire, que me conseillez vous ? Je vais sans aucun doute appeler l'ambassade pour en savoir plus.

Merci d'avance,

Ben
SI Silvestik Veteran ·
Hello

la règle c 6 mois; si ton passeport ne sera plus valable je te conseille de le changer. tu prends le risque de tomber sur quelqu'un de tatillon qui te refuse pour quelques jours. finalement c'est bien plus grave que de payer 100e pour le refaire 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
BE Bensandiego ·
D'accord, je te remercie, je vais le refaire sous peu alors !

Merci du conseil !

Similar discussions

You might also like