Réservation des hôtels à Ubud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Désolée de poser une question con 😊mais je suis sur asiaroom afin de voir pour booker un bungalow sur ubud, ce qui me semble la meilleure solution, mais je n'arrive pas à savoir ce que veut dire N/A ????🤪 Room Type : Bale DelodBreakfast : Included PeriodSingleDouble/TwinTripleQuad Aug 07 2009 ~ Aug 31 2009 20 € N/A N/A N/A Sep 01 2009 ~ Oct 31 2009 18 € N/A N/A N/A

merci d éclairer ma lanterne😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
PA Partiv Regular ·
Bonjour,

N/A signifie "Not Applicable" en Anglais. Visiblement dans ton cas, il semble que c'est les tariffs des double, triple et quad qui n'existent pas. As tu le lien exact de la page du bungalow en question sur leur site? ca pourrait nous aider a verifier

Tu peux toujours les contacter pour plus de details.
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour

merci de ta réponse je suis sur le site de asiaroom et cela s'applique à de nombreux endroits connais tu par ailleurs un autre site de résas pour bali où je puisse trouver à réserver une guest house pour un prix modeste car le lonely planet c parfait ya des tonnes de guesthouses d indiquées mais la plupart du temps pas de sites internet ni d'adresses mails donc impossible d'en savoir plus et dans ce cas de réserver je pense donc pour les trois premières nuits booker par internet et ensuite chercher sur place y allant le 15 septembre l'on devrait pouvoir trouver facilement en marchant et en cherchant 🤪 j aurais voulu sania guest house mais snif j'ai reçu un mail d'eux comme koi c fully booked 🙁
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
OM Omega3 Veteran ·
Bonjour Nessie,

C'est contradictoire ce que tu dis car si c'est une guesthouse à prix modeste, comment veux-tu qu'il soit référencé dans un site de réservations sur Internet ?

Si tu arrives de bonne heure à Ubud, enfin dans la journée, il y a le choix et plein d'hôtels.

Essaie au Ketut ou au Pradha, ce sont des hôtels pas chers et sympas.

Adresses sur mon blog et/ou dans mon carnet d'infos pratiques à me demander en indiquant ton adresse mail

Amicalement
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
NE Nessie2 Veteran ·
merci de ton message contradictoire pas tant que cela, car pour la malaisie j'ai trouvé par le biais d internet bien souvent quand je dis modeste c entre 10 et 30 euros pour deux déjà d'une je ne sais pas tjs si les prix sont indiqués pour la chambre ou par personne ? sur asiaroom tu as qq guest houses dans ce range de prix ce qui est galère c qu il nous faut absolument des twin beds et ça pour le savoir ??? et je veux du calme du calme le plus possible, j'ai beau avoir les boules quies si ya les coqs et les chiens merci bien 😠 je veux bien ton blog avec grand plaisir ecris moi ici en privé merci d'avance
OM Omega3 Veteran ·
Le budget que tu indiques est un budget moyen.

Nous étions dans une guesthouse, chez l'habitant donc, alors les coqs, il y en a et ils chantent beaucoup!

Mon blog? Mais regarde, il est juste en-dessous de mon message!!!!

Pour mon carnet d'infos, il te suffit de m'envoyer ton adresse mail en MESSAGE PRIVE.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
WI Wilfread ·
merci de ton message contradictoire pas tant que cela, car pour la malaisie j'ai trouvé par le biais d internet bien souvent quand je dis modeste c entre 10 et 30 euros pour deux déjà d'une je ne sais pas tjs si les prix sont indiqués pour la chambre ou par personne ? sur asiaroom tu as qq guest houses dans ce range de prix ce qui est galère c qu il nous faut absolument des twin beds et ça pour le savoir ??? et je veux du calme du calme le plus possible, j'ai beau avoir les boules quies si ya les coqs et les chiens merci bien 😠 je veux bien ton blog avec grand plaisir ecris moi ici en privé merci d'avance

Il y a le "Tegal Sari" à Ubud qui est très bien avec des résidences de 60 à 100 m² pour une prix de 330000 rp à 660000 rp (23 à 46 euros environs) petit déj et taxes locales incluses. Le bungalow le plus luxueux a même le Jacuzzi, mais déjà l'entrée de gamme est déjà bien, et le rapport qualité prix est plus que correct. Vue sur les rizières depuis la terrasse, par contre les chants des cigales locales tu n'y coupera pas, où que tu sois.

Tape "Tegal Sari" sur Google tu trouveras leur site internet tout de suite. Je vais à Jakarta, et Bali le mois prochain, je risque peut être de réserver à nouveau à cet endroit.
NE Nessie2 Veteran ·
Oups merci prix pas dans nos budgets mais plutôt 170.000 200.000 per night et gusti's m'a répondu😉 j'en doute pas que ça soit parfait ça doit etre sublime mais on voyage un mois donc ça fait 30 nuits 😮😏
LE Lessimones ·
Re Bonjour, comme promis, l'adresse de dewa, le driver à qui nous avons fait appel plusieurs fois: dewasutapa@yahoo.com son n° de tel : 081 735 5612 ou 0361 8009855 Il ne parle pas français, mais bien l'anglais, si tu fais appel à lui , n'hésite pas à lui spécifier ce que tu veux, car sans te connaître il peut te proposer d'aller dans des coins où vont la plupart des touristes, mais si tu lui expliques ce que tu cherches, il saura trouver!

Bon voyage Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like