Rizière à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour à tous

Je souhaite ma rendre à Bali en mai pour 15 jours, j'aimerais savoir si à cette période les rizières seront vertes. Merci pour voas réponses

M-T²
MTL
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bali est un pays équatorial, il y a des rizières vertes toutes l'année et plusieurs récoltes par an. J'y suis allé en avril et à quelques km de distance, il y avait de magnifique rizières vertes et d'autres toutes blondes en cours de fauchage.
ED Edal Regular ·
Oui elles seront vertes J'ai bien aime celles autour de gunung kawi (au nord d' UBUD )qui sont tres pentues mais au mois de mai vous aurez chaud pour descendre les 350 marches qui mene au temple (et surtout pour les remonter ) autour de munduk aussi il y a de tres belles rizieres bon sejour alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
MT MTL ·
Merci Je suis ravie d'apprendre qu'elles seront vertes car les rizières me fascinent et bien qu'étant à moitié vietnamienne, je verrai des rizières pour la 1ère fois. La chaleur ne m'inquiète pas trop, j'ai randonnée dans le sud de la Martinique, dans la savane des pétrifications, en mai 2006 entre 11h et 13h. Pour les marches, j'ai l'habitude des séances de stepper mais dans mon grenier il ne fait que 20° et il est facile de gravir 1000 marches par cette température. Je vais vérifier que le circuit que j'ai choisi passe bien à Munduk, je pense partir avec Kuoni car je veux faire que Bali et il me faut un séjour plage à la fin du circuit, sinon mon mari n'acceptera jamais d'aller à Bali. J'ai envie d'un peu de dépaysement car nous avons trop souvent séjourné dans les Caraïbes. M-T L
MTL
CE Ceylana Veteran ·
à propos des 350 marches à remonter ! prenez un chapeau de soleil, une casquette et vous vous asseyez dq vous voulez sur les marches à regarder une fois encore le paysage magnifique : ce n'est que du bonus ! à Bali il suffit d'aller à l'intérieur, dans la campagne, pour goûter la vie quotidienne de nombreux balinais. bonnes vacances !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)

Similar discussions

You might also like