Singapour Airlines: remboursement du billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour! voila ma situation: j ai achete un vol sec pour bali, mais mon voyage rique d etre compromis...la compagnie aerienne est singapore airlines; savez vous si je peux faire changer le nom sur le billet?car je suppose que e faire rembourser est quasi impossible... merci de vos reponses
TH Thl Veteran ·
SI t'as pas pris d'assurance annulation et si ton motif d'annulation n'est pas valable, et bien t'as pas beaucoup de chance de te faire rembourser, voire aucune. Si t'as payé par carte bancaire, tu peux avec la carte à condition que ton motif soit valable. Sinon il faut poser la question à Singapore Airlines...
Thierry
ME Mentawai Veteran ·
Moi cela m est arrivé deux fois, la premiere sans assurance ......tout perdus 🙁, la seconde 15 jours avant le départ mais avec assurance ce coup ci et billet pris chez une amie responsable d agence N.F .Ben avec dossier médical "béton" et tout et tout je me suis fais remboursé 3mois aprés .....🙁 Donc la "SEULE" possibilité pour toi c est le geste commercial de S.A ........🙁
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
VI Vic09 Veteran ·
Tout est fonction du type de billet... moins tu l'as payé cher moins tu as de chances d'en obtenir le remboursement, même partiel, car il devrait être indiqué à quelque part que ce billet ne peut pas être modifié. Le mieux est de te renseigner rapidement auprès de ton vendeur
Victoria
ME Mentawai Veteran ·
Cours vite a ton agence de voyage et prie le bon dieux mais saches que tu as quasiment" AUCUNE "chance . Donc mise plutot sur un déblocage de ta situation afin de partir a Bali, tu verras c est sympa 😎
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like