Vol Bangkok-Bali passer par Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous,

J' aimerais savoir si il y a un moyen de partir de l' aéroport de bangkok vers l' aéroport de denpasar (BALI) directement, sans devoir passer par Jakarta.

Si oui, par quel compagnie et si possible me donner le lien internet.

Merci de votre aide.

Amical, Stéphanie
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
VI Vic09 Veteran ·
oui, nous l'avons fait, avec la Malaysian et une autre fois avec la Thai

Amicalement
Victoria
AM Amorgos Regular ·
Malaysian ne passe pas par Jakarta, mais elle n'a pas de vol direct Bangkok-Denpasar, elle passe systématiquement (et logiquement) par Kuala Lumpur.

La Thai a des vols directs quotidiens, ils partent le matin à 08h40.
LU Lukmee Globetrotter ·
en direct actuellemnt pour cet éét 1 seul vol de thaiAIrways direct par jour tous les jours dans les 2 sens a noter qu'en juillet le vol de la Thai était paratiquement complet et en aout complet a 99, 9 %

il y a 1 seul vol Garuda par jour tous les jours (mais passant par Jakarta ) mais pas tous les jours dans les 2 sens !

en aout les vols Garuda étaient pleins a 95 %, un aller retour vaut actuellement avec Garuda moins de 18 000 THB ( 350 euro)

et sinon 1 vol Royal Brunei aussi 1 fois par semaine le lundi avec escale

a part ca rien d'autre !
PE Petiote93 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses. Je vais faire au mieux. Au pire je passerais pas Jakarta et j' y passerais la nuit pour etre en forme le lendemain

Amical stéphanie
LA LAgentSecret Veteran ·
tu peux le faire dans la journée en passant par Singapour avec SQ
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
PE Petiote93 Regular ·
Merci pour ton information, mais je veux finir mon parcour pas quelques jours sur bangkok. Alors je pense pas choisir ton option.

Amical, stéphanie
DE Dennis Globetrotter ·
tu peux le faire dans la journée en passant par Singapour avec SQ

et au plus cheap en passant par Kuala Lumpur avec Air Asia.........
VO Voyages33 Regular ·
Le problème à KL avec Air Asia, ce sont les horaires, pour le retour... Nuit à l'aéroport air asia. Et il est pas terrible !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
EL Eliade Globetrotter ·
cela peut-être avec Airasia BKK - Kuala Lumpur (j'ai oublié le temps passé !) Kuala Lumpur - Denpasar (3heures)

tu vas voir sur leur site à Airasia et tu auras une idée des perix, je pense que tu peux économiser ainsi par contre cela peut te demander plus de temps

tu regardes aussi les horaires, cela peut coïncider
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Actuellement les vols pour se rendre à bali en avril et mai 2009 au départ de paris s'affichent entre 1000 et 1200 euros avec malaysia ou singapour airlines.

La solution la plus économique ( environ 800 euros ) est la suivante.

Paris Bangkok escale à abu dhabi A/R pour 682 euros Bangkok Kuala lumpur et Kuala lumpur Denpasar A/R pour 130 euros environ.

Une petite nuit à bangkok pour décompresser ( environ 18 euros la nuit ) ....

Quelqu'un a t'il deja essayé cet itinéraire ? vos avis ?

Séb.
EL Eliade Globetrotter ·
oui, pour l'avoir fait récemment ... Airasia BKK ... Kuala Lumpur ... Denpasar
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like