Vol Bangkok-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars en octobre 3 semaines en Asie.

Je passe 6 nuits à Bangkok puis 2 semaines à Bali .

J'ai trouvé mes vols Paris Bangkok AR par contre pour Bangkok - BALI les tarifs sont assez chers.

J'ai seulement trouvé par Asia Air un vol AR pour 130 € par personne en promo mais le tarif change tous les jours et n'est valable que jusqu'au 28/06 et a tendance à augmenter.

Est ce que vous savez si ce site fait souvent des promos pour BBK - Bali ? Ou est ce que je dois prendre mes billets à ce prix la.

Merci de votre avis .
MI Michelzen Globetrotter ·
130€ AR c'est tres correct BKK/Bali ce n'est pas la porte a coté +/- de 4h de vol ! ... de toute façon la seule regle acheter lorsque c'est ton prix ! vouloir gagner quelque € en attendant en fait perdre parfois pas mal ... en plus il n'y a qu'un vol / jour sur cette destination donc elle est demandée
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
130€ AR c'est tres correct BKK/Bali ce n'est pas la porte a coté +/- de 4h de vol ! ... de toute façon la seule regle acheter lorsque c'est ton prix ! vouloir gagner quelque € en attendant en fait perdre parfois pas mal ... en plus il n'y a qu'un vol / jour sur cette destination donc elle est demandée

TRES JUSTE 😉 Perso j'ai eu un Paris/Bkk pour 369 € (depart 18/09 et retour 31 juors + tard) et le Bkk-Bali achété récemment sur Air Asia pour 5 800 bahts (environ 120 €) il y a qqes jours.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VI Virginie931 ·
Merci beaucoup

j'ai pris mon billet aujourd'hui

virginie
VI Virginie931 ·
Slt,

Pour ton billet paris bangkok, par qui es tu passé ?
Slt,

Pour ton billet paris bangkok, par qui es tu passé ?

Easyvols puis Opodo, mais c'était partout pareil : pour un depart le 16 septembre et retour le 14 octobre tu en as toujours à 391 € avec Etihad (superbe compagnie)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PP Ppsaul Regular ·
Coucou c'est encore moi

justement je suis en train de voir les prix effectivement c'est interessant , surtout si on prend un billet plusieurs mois a l"avance Paris BKK dans les 700 e (769 E je crois ) avec la Thai Airway et c'est direct en plus, sur Oppodo

l'année derniere 2 mois avant le départ j'ai payé 1100 E !!! depart en nov 2008 (le cours du petrole etait a son + haut niveau mais ce pas la principale raison)

j'envisage pour un long séjour en Asie , peut être aurais-je l'occasion d'aller à Bali aussi de BKK? (ce sera la 1 ere fois ) mais c'est pas encore défini

@ +
Coucou c'est encore moi

justement je suis en train de voir les prix effectivement c'est interessant , surtout si on prend un billet plusieurs mois a l"avance Paris BKK dans les 700 e (769 E je crois ) avec la Thai Airway et c'est direct en plus, sur Oppodo

l'année derniere 2 mois avant le départ j'ai payé 1100 E !!! depart en nov 2008 (le cours du petrole etait a son + haut niveau mais ce pas la principale raison)

j'envisage pour un long séjour en Asie , peut être aurais-je l'occasion d'aller à Bali aussi de BKK? (ce sera la 1 ere fois ) mais c'est pas encore défini

@ +

Comme tu as le temps pourqoui ne pas prendre les compagnies comme Etihad, moins chere qu'un direct et seulement 3 heures de voyage en plus ? Et le service est supérieur à la Thai... Pour moi ca me fait 369 €.... Hop la !!
VI Virginie931 ·
Re, 🙂

Ca y est. Je viens de reserver mon vol paris - bangkok par Opodo pour 455 € par Etihad airways avec une escale ( très courte ). Tu peux regarder aussi sur bondereduction.com. Il te propose un code promo de 20€ valable sur le site opodo.

Voila, il ne me reste plus qu'à trouver mes hotels. Je passe en général par asia room ou sawadee ( pour la thailande ). Ce sont deux bons sites sans surprise concernant le paiement avec des tarifs hotels assez sympa.

Bonne soirée

😏
Je fais pile poil comme toi ; pour Bkk j'ai aussi quelques bonnes adresses sur Sukhumvit 😉 laisse message si tu es interessée en MP avec ton buget max (perso c'est environ 2 000 bahts:nuit pour un truc confort)
ZA Zazou99 Regular ·
Perso j'ai eu un Paris/Bkk pour 369 € (depart 18/09 et retour 31 juors + tard)

Argh yen a qui ont de la chance de pouvoir voyager à ces dates, moi c'est forcément juillet-août (pas de bol, j'ai que deux mois 😎), total => Paris/Bkk = 865 € (avec assurance annulation) 😠

sur GULF Air en plus ! (et à l'aller simplement, au retour ce sera KOWEIT Airways !! : 5h30 d'escale prévue à Kuwait yeah)

M'en fous chuis trop content d'aller en Thaïlande et au Cambodge. Vivement fin juillet.
KO Koman72 Regular ·
avec asia tu peus attendre car 130 euro c le prix basics  donc attend il y 3 semaines ils etaient a 50 euro a/r donc prend ton tps de plus octobre c calme..............
LUDO SenS'PA Garden BALI
AL Alderande ·
🙁 Salut Virginie,

Je voudrais juste te rappeler que Air Asia est une compagnie black listée et responsable du crash à Phuket l'an dernier...Sur place a BKK tu peux trouver de très bons prix sur des compagnies plus sérieuses comme la Thai , va pas prendre de risques inutiles pour QQ dizaines d'euros, ! @+ !
La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.
MI Michelzen Globetrotter ·
🙁 Je voudrais juste te rappeler que Air Asia est une compagnie black listée et responsable du crash à Phuket l'an dernier...!

... avant de poster en forum ce serait bien de reviser 😄 c'est un MD de One Two Go qui s'est crashé a Phuket pas un appareil AirAsia! ... et Thai AirAsia n'est sur aucune blacklist

rappel AirAsia c'est 4 Cies pas une seule: AirAsia - ThaiAirAsia - Indonesia AirAsia* - AirAsia X

* seule a etre sur la blacklist UE comme la majorité des Cies indonesiennes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alderande ·
C'est exact je me suis trompé... de là à dire que avant de s 'exprimer sur un Forum il faut réviser... c'est un peu exagéré et trés peu convivial à la mode ronchon frenchie quoi ! Tout le monde n'a pas l'immense culture de Michel qui ne fait jamais d'erreur ...quoiqu'il en soit , le fond de ma pensée reste le meme, ne pas prendre toujours en considération comme unique critère, le prix.Mais c'est à Virginie de décider, et au plaisir de lire michel si plein de délicatesse et de tact 🙂
La vie est un bien perdu si on ne l'a pas vécue comme on aurait voulu.

Similar discussions

You might also like