Trouver facilement des cigares cubains à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Est ce que l'on trouve facilement des cigares cubains à Bali ? et si oui à quel niveau de prix?

Sinon connaissez vous de bonnes productions locales faciles à trouver?

Merci pour vos renseignements et tuyaux!!!!!!!
EG Eggewaertsl ·
on trouve des cigares à Bali dans les grandes surfaces, bons cigares d'origine locale, prix il y a deux ans, environ 50 eurocent, pièce à toutes fins utiles eggewaertslamp
SA Saparot Regular ·
moi je cherche du caviar ? et si possible les filles qui vont avec 😉

ok ok j'arrête !!!! c'est une blague ...
CE Celinette26 ·
mon dieu mon dieu vous avez des préoccupations bien étranges quand même !
DE Dennis Globetrotter ·
.....le caviar, au Bali Deli..........les filles qui vont avec, à toi de te débrouiller mais c'est pas le plus compliqué.........
SO Soro ·
merci beaucoup pour l'info
OM Omega3 Veteran ·
OUi, mais, Saparot, tu viens avec ton croco!!! Tu crois que les filles font avec 🤪 ????

C'est vrai quoi, des cigares à Bali et du nasi goreng à Cuba... un couscous à Moscou et des matrioschkas à Marrakech... Une blanquette de veau à Hanoï et une pho à Aubusson...
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
BO Bonnart ·
Bonjour, je vais certainement passer un certain temps, dès mi-novembre, en Indonésie. L'histoire des cigares (Cubains !!!) m'intéresse aussi. Il y a de quoi s'amuser un peu avec ça par là-bas. Vu que dans certains endroits, l'alcool est très limité; y-a-t'il autre chose pour se laisser aller ? En vacances, ou voyage, faut bien s'amuser un peu !
bonn art !!!
CE Centurion666 Regular ·
les magic mushroom, avec çà tu vas t'amuser :D

ps: légal
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En Indonésie tout fume : les volcans, les ordures aux coins des rues, les forêts qu'on détruit, ce qui reste des plans de riz aux bords des rizières, les véhicules à moteurs, les kreteks, etc. 

Alors des cigares cubains en plus ... 😠 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like