Infirmière au Liban
by Sevaes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellemement infirmiere en France et je souhaiterais avoir des informations pour etre infirmiere au Liban.... validation d'une equivalence, la fonction que les infirmieres excercent, les salaires... et autres informations.
Merci pour vos reponses
severine
bonjour,
je sais bien qu'il ya pas mal d'hopitaux de France au Liban d'ailleurs je te donne le nom d'un :HOTEL DIEU c'est l'un des plus connu au moyen orient
et il ya pas mal de français qui travaillent
tu peux t'adresser au service des affiares étrangères à Paris, ils te guideront
de plus tu peux travailler avec les troupes françaises de l'ONU au Liban et je peux te dire que sa gagne beaucoup par rapport au Liban et même par rapport à la France aussi .
je te donne juste un exemple j'ai une personne de ma famille(...) qui travaillait comme prof de français pour des troupes internationnaux et elle gagnait par moi jusqu'a 2500$ ce qui fait beaucoup et de plus plein d'autre aides comme par exemple le droit de voyage sur leur charge vers un pays...
je reste à ta disposition si tu veux plus d'inofs😉
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir repondu.
Je suis partie en vacances au Liban au mois de juillet, et cela m, a encore plus conforte dans mes choix.... par contre si vous avez des informations sur l'ONU, je suis preuneuse.
Je pars a la recherche d'info sur le site du ministere des affaires etrangeres.....
Bye et encore merci.
severine
bonjour,
Pour les infos concernant l'ONU je m'ai aucune idée mais il faut peu être demander dans des bureaux qui peuvent t'aidaer en te donnant des adresses de l'ONU et même si c'est possible c'est d'y aller regarder directement au Liban surtout avec les centres culturelles français ils ont des trés bonnes relations avec l'ONU surtout avec les troupes françaises.
A++
Log in first, then come back to this page.