Je fais un peu de rando occasionnelle en France (Parc des Ecrins, Pic du Canigou) et j'ai déjà fait le trek du Camp de Base de l'Everest (2015). J'aimerais pousser un peu plus ma pratique et gagner en hauteur et surtout en technique. L'alpinisme me semble être l'étape d'après et j'aimerai m'y mettre. Apprendre à évoluer encordé, évoluer sur glace, grimpe, noeuds, règles de sécurité, etc...
Je serai à Katmandou à partir du 23 février avec un visa de 3 mois à priori. Du coup, si des gens un peu plus initiés que moi sont sur place et que vous cherchez un partenaire d'alpinisme, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi ! :)





