Installation au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Mon mari, ma fille et moi envisageons de nous installer au canada. Cest un projet que nous discutons depuis plusieurs mois. Mon mari a 29ans et est boulanger depuis ses 15ans . Il a dore son métier et aimerai mettre ses connaissances de fabrication artisanal a la francaise au service de ce payes spuvieux de nouveauté qu'est la canada. J'aurai besoin de connaitre mes formalités administrative nécessaire et les conditions d accès au travail. Merci de vos réponses. Sandrine
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous pouvez explorer la banque des emplois du Canada. Bien que ces emplois sont réservés aux Canadiens, vous verrez lesquels sont en demande. Même chose pour offres dans les journaux. Le site du gouvernement canadien a tous les details sur l'immigration. Il y a meme un forum sur le sujet. Bonne recherché et bonne chance.[;)]

PS Venez vite, on a besoin de payeurs de taxes!
Etrefal

You might also like